|
Sujet : Allé voire le lien PS2 >>>Ps3 LOL LOL MDR |
| Susmab |
bah javai cru comprendre que quand "nik was here" , cetait un topic DE winner
et quand "nik cause" cest un topic sur winner
et la , tas causé donc cest un "sur" et moi je dis que cest un "de" :lol: putain jcomprend rien a ce que jai ecris :crazy: :lol: |
| Master_Jul |
Citation :
Voici quelques estimations sur la PS3.
Puce principale : EE next gen intégrant le GS II et le controleur de BUS l'ensemble fonctionnant à environ à 3.5 Ghz. (LaPS3 sera pour ainsi dire, constituée de 1 seul CHIP en technologie cuivre). Ram centrale 512 ou 768 Mo de ram DDR 750 Mhz ou 1 Ghz de 256 bits (soit une bande passante de : 64 Go/s) Mémoire cache de 128 Ko totale Full speed. Architecture multi-// (GS PS2*32) Son, intégré au EE avec 4 Mo de cache sur 128 voix DTS 6.1 Gestion du Haut débit réseaux T1/ADSL, fonctions avancées réseaux intégrées au EE.
Décodeur MPEG 2 et 4 intégrés. Mémoire vidéo intégrée au chip de 64 Mo fonctionnant à la vitesse du CPU soit 3.5 Ghz. bus interne de 1024 bits supportant un taux de tranfert de 2240 Go/s, soit 2T,240 Noyau OS : UNIX/LINUX
Compatible PS2 100% (par émulation ?) Plus compatible PSX sauf par add-on via le port mémoire contenant un R3000 A. Ou par émulation directe. HDD intégré de 250 Go en 7200 T/minutes avec 4 Mo de cache. Bus Extended IDE (l'apres ATA133) soit environ 256 Mo/s. Lecteur de DVD-ROM et RAM intégré multicouches a une vitesse d'environ 32x
Possibilité de graver de suite ou de faire des suvegardes de patchs téléchargés sur internet. D'un stokage d'environ 56 Go, en doubles faces et triples couches. Galettes de 12 cm et 8 cm supportées. Connexion réseaux à 1000 Mb/s soit 125mo/s. Compatible TV HD, possibilité de régler l'ecran en 50/60 voir en résolution 800*600 ou 1024*768. Sinon, 756*512 sur TV standard 50 Hrz.
Son en fibre optique ou coaxial de base. Signal video : RGB/S-video/composite possibilité de connecter un moniteur directement. 4 Ports USB 2.0, 4 ports manettes, 4 emplacements carte RAM de 128 Mo SDRAM chacunes. Puissance 3D : Gérant 1 Milliard de polygones complexes avec touts effets activés Gérant 850 Millions de courbes de beziers. Gérant environ 50 Milliards de pixels /s. Puissance de calcul théorique admissible :
1 TERA FLOPS. Voila pour l'instant, si j'ai d'autres précisions, je vous en informe.
|
yeah, il est trop bon celui là, bonne peche :lol: |