ce terme que tu emploi conviens parfaitement :fou: :( :cry: :sweat:
Dawa
Alors y en a combien d'entre vous qui vont se faire enculer? :) :) :D
Houla !
Rah, pourvu que le jeu soit distribue en France en meme temps qu'au US, s'il faut encore attendre des mois comme avec les autres MMORPG :cry: :cry:
M'enfin Star Wars a quand meme un plus gros potentiel en France, siouplé msieur Lucas et msieur Verant, des serveurs francais !
thekiller3
là ou j'ai peur aussi c'est que les serveur seront surement tous aux USA... donc ping de merde :cry: :sweat:
Lynk
Ouai mais faut bien payer se qui bossent sur les servers etc ... D'un coté c justifié , mais le probléme c le dollars qui monte :( A mon avis ils font faire les memes prix qu'EQ faut pas chercher plus loin :)
thekiller3
car 350frs le jeu + 6 mois environ 480fr = 820frs :pt1cable: fo pas déconner!!! :fou:
thekiller3
si pour 6 mois y font ça à 70/75frs ce sera ok...mais + ben bof c trop cher! :(
Houla !
Vu le succes enorme que devrait avoir le jeu, faut esperer qu'ils fassent un effort sur le prix de l'abonnement, c'est clair que + de 80F c'est bcp trop cher, meme si le jeu tue tout.
thekiller3
100 balles/mois c'est carément TRES CHER :fou:
mais c'est trop bo :love: et c'est STAR WARS en + :love:
mais c cher! :( :sweat: :cry: :cry: :cry:
50 balles ok. 60 humm d'accord. 70 grrrr....bon ok. 80 là c'est reuch! + de 80 c'est TROP reuch! :fou:
si on en prend pour 6 mois, ça sera comboien? 70? 80? :??: :sweat:
krafton
ca sort quand?
j'espere que c'est pas des abonnement par internet, j'ai pas de cb moa
[edtdd]--Message édité par krafton--[/edtdd]
bistou
dawa a écrit a écrit :
bah si t'es pas con tu choisis 5 ans comme ca tu seras le dernier joueur sur Terre, et comme ils y perdront de maintenir les serveurs juste pour toi, ils devront te dedommager pour t'empecher de jouer...
:D et puis j'acheterais une planete...puis enssuite je payerais de mercenaire pour la proteger................ :D
Lynk
'tain qu'est ce qu'il donne envie ce jeu ! :pt1cable:
jofission
dawa a écrit a écrit :
bah si t'es pas con tu choisis 5 ans comme ca tu seras le dernier joueur sur Terre, et comme ils y perdront de maintenir les serveurs juste pour toi, ils devront te dedommager pour t'empecher de jouer...
:lol:
Dawa
Lynk
Ben t'arrettes de jouer !
:ange:
bistou
t'imagines t'arrive a la fin de ton forfait et tu te rends compte que c trop chereet que tu dois arreter ...ccomment tu fais
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lynk
Verant ils fontdes "forfaits" non ? tu choisis le nombre de mois , et le prix baisse en fonction