Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duke nuken forever en téléchargement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
albatorx rtc???avec edonkey???  t'as bien du courage... :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatorx rtc???avec edonkey???  t'as bien du courage... :jap:
_2K_

trouble a écrit a écrit :

mais il y a un packet de iso de duke forever disponible il y en a pas que 3.....  

il y avait un paquet de pigeon pour unreal 2 et matrix2 aussi :D

trouble

AlbatorX a écrit a écrit :

remarque...ça coute pas grand chose... :D  

si ca me coutera 2 semaine de téléchargement avec un rtc

albatorx remarque...ça coute pas grand chose... :D
trouble

parappa a écrit a écrit :

Une fois téléchargé, tu tomberas sur n'importe quel autre jeu. C'est juste un type qui a trouvé malin de faire croire ce genre de choses. Enfin tant qu'il y aura des gens pour les télécharger hein...  

mais il y a un packet de iso de duke forever disponible il y en a pas que 3.....

parappa

Salut !
Suite a une recherche iso sur Edonkey, je suis tomber sur la version "stohlen" de Duke nuken forever en iso qui fait 670mo je crois!
Donc je coudrais savoir ce qu'est cette version?? est ce que cette version "stholen" est ce un sorte de Pré-alpha ???

merci du conseil !!!  

Une fois téléchargé, tu tomberas sur n'importe quel autre jeu. C'est juste un type qui a trouvé malin de faire croire ce genre de choses. Enfin tant qu'il y aura des gens pour les télécharger hein...

albatorx que qqun le lance, on le saura bien assez tot...moi, je peux pas, j'ai deja trop de trucs en attente... :ange:
Ryan 670Mo ca peut pas etre Duke3D  

ni etre duke 4 ever remarque :lol:
_2K_ pffffffffffffffffffffff un peu de raisonnement svp :sarcastic:
krafton un pote a recupere serious sam 2
ct le 1....
tu va avoir duke nukem 3d  :lol:
trouble aller voir sur edonky marquer iso et duke vous verrez
deathsharp

Salut !
Suite a une recherche iso sur Edonkey, je suis tomber sur la version "stohlen" de Duke nuken forever en iso qui fait 670mo je crois!
Donc je coudrais savoir ce qu'est cette version?? est ce que cette version "stholen" est ce un sorte de Pré-alpha ???

merci du conseil !!!  

et c marker stolen ce qui veut dire "voler"... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd]

@chewie

Salut !

merci du conseil !!!  

Nop c la version patchée 1.23!

deathsharp fake
Goork :heink:  :heink:
bistou :heink:
trouble Salut !

merci du conseil !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)