Bozo, pourquoi "A mort La Poste"? C'est pas génial de recevoir des colis destroy ou des lettres ouvertes, non?
Je t'aime bien toi :)
Pour revenir au sujet, la GC à moins de 2000 couronnes, c'est bien beau, mais attendez de voir à combien Sa Majesté Nintendo va vendre ses jeux GC...
Mais non, je suis pas un anti-Nintendo :sarcastic: , c'est pas mes grands copains, c'est tout.
Pourquoi gâcher tout ton post comme ça ? :D
Stormlord
bozo le clown a écrit a écrit :
ben c etait le prix annocé, pkoi?
Bozo, pourquoi "A mort La Poste"? C'est pas génial de recevoir des colis destroy ou des lettres ouvertes, non?
Pour revenir au sujet, la GC à moins de 2000 couronnes, c'est bien beau, mais attendez de voir à combien Sa Majesté Nintendo va vendre ses jeux GC...
Mais non, je suis pas un anti-Nintendo :sarcastic: , c'est pas mes grands copains, c'est tout.
bozo le clown
ben c etait le prix annocé, pkoi?
Catulle
bozo le clown a écrit a écrit :
perso je sens le gros bide en europe pour cette console lors de son lacement... enfin pas forcement bide mais entre la ps2 a 1990, la gamecube a 1500fr et le dernieres dreamcast a 800fr, elle est mal barré... :fuck: billou
1500 la GC ? mouais, c sur ca ? m'étonnerait que la ps2 reste plus chère.
gwendinou
Tu reves un peu pour la gamecube a 1500...
bozo le clown
perso je sens le gros bide en europe pour cette console lors de son lacement... enfin pas forcement bide mais entre la ps2 a 1990, la gamecube a 1500fr et le dernieres dreamcast a 800fr, elle est mal barré... :fuck: billou
Ryan
l'esprit humain est décidément virtuosement génial :D
KoYoT
Ryan a écrit a écrit :
non ce qu'il y a c'est que comme grosoft gagne des pepetes avec les jeux et en perds avec chaque consoles vendues, c'est d'acheter la Xboiboite sans aucun jeux :D
Nan nan je sais !!!! T'achète la Xbox sans aucun jeu, mais tu programme un émulateur ki émule les jeux PC !!Comme ça quand Halo sort en version PC, bah tu le chopes sur le net et hop !! :D :D
@chewie
webdwarf a écrit a écrit :
on va leur faire payer ça à la prochaine coupe du monde! :lol:
:lol:
KoYoT
P'tain c pas gagné... :(
Ryan
non ce qu'il y a c'est que comme grosoft gagne des pepetes avec les jeux et en perds avec chaque consoles vendues, c'est d'acheter la Xboiboite sans aucun jeux :D
webdwarf
on va leur faire payer ça à la prochaine coupe du monde! :lol: