Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!!
Dion

Stormlord a écrit a écrit :

:D  ;)  

:)  :D  ;)  :ouch:  :heink:  :ange:  :pt1cable:  :p  :na:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :hap:  :sol:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

:)  :D  ;)  :ouch:  :heink:  :ange:  :pt1cable:  :p  :na:  :??:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :hap:  :sol:  

:hello:

Stormlord

bozo le clown a écrit a écrit :

:D  

Stormlord

Dion a écrit a écrit :

:jap:

bozo le clown :D
Dion

Bozo, pourquoi "A mort La Poste"? C'est pas génial de recevoir des colis destroy ou des lettres ouvertes, non?

Je t'aime bien toi :)

Pour revenir au sujet, la GC à moins de 2000 couronnes, c'est bien beau, mais attendez de voir à combien Sa Majesté Nintendo va vendre ses jeux GC...

Mais non, je suis pas un anti-Nintendo :sarcastic: , c'est pas mes grands copains, c'est tout.  

Pourquoi gâcher tout ton post comme ça ? :D

Stormlord

ben c etait le prix annocé, pkoi?  

Bozo, pourquoi "A mort La Poste"? C'est pas génial de recevoir des colis destroy ou des lettres ouvertes, non?

Pour revenir au sujet, la GC à moins de 2000 couronnes, c'est bien beau, mais attendez de voir à combien Sa Majesté Nintendo va vendre ses jeux GC...

Mais non, je suis pas un anti-Nintendo :sarcastic: , c'est pas mes grands copains, c'est tout.

bozo le clown ben c etait le prix annocé, pkoi?
Catulle

perso je sens le gros bide en europe pour cette console lors de son lacement... enfin pas forcement bide mais entre la ps2 a 1990, la gamecube a 1500fr et le dernieres dreamcast a 800fr, elle est mal barré... :fuck: billou  

1500 la GC ? mouais, c sur ca ? m'étonnerait que la ps2 reste plus chère.

gwendinou Tu reves un peu pour la gamecube a 1500...
bozo le clown perso je sens le gros bide en europe pour cette console lors de son lacement... enfin pas forcement bide mais entre la ps2 a 1990, la gamecube a 1500fr et le dernieres dreamcast a 800fr, elle est mal barré... :fuck: billou
Ryan l'esprit humain est décidément virtuosement génial :D
KoYoT

Ryan a écrit a écrit :

non ce qu'il y a c'est que comme grosoft gagne des pepetes avec les jeux et en perds avec chaque consoles vendues, c'est d'acheter la Xboiboite sans aucun jeux :D  

Nan nan je sais !!!! T'achète la Xbox sans aucun jeu, mais tu programme un émulateur ki émule les jeux PC !!Comme ça quand Halo sort en version PC, bah tu le chopes sur le net et hop !! :D  :D

@chewie

webdwarf a écrit a écrit :

on va leur faire payer ça à la prochaine coupe du monde! :lol:  

:lol:

KoYoT P'tain c pas gagné... :(
Ryan non ce qu'il y a c'est que comme grosoft gagne des pepetes avec les jeux et en perds avec chaque consoles vendues, c'est d'acheter la Xboiboite sans aucun jeux :D
webdwarf on va leur faire payer ça à la prochaine coupe du monde! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)