| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Unreal Tournament II : j'ai bien peur en fait.... /!\ RTC | ||
| Niala'Zombies_Killer |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Niala'Zombies_Killer |
|
| aurel | :bounce: :D
C'était le moment ou jamais alors Pink Floyd, pas content de la démo ??? ;) |
| hardcoregamer | mdr
une modelistaion a la q3 mais 100* plus complexe aussi ou achete des yeux
|
| feyd |
|
| pink floyd | >>>>>>>feyd
skin banale est totalement different avec skin completement dejante... un peu de serieux que diable, on peu avoir de superbe soldat sans etre oblige de ce tape des clown et autre perso debile, c pas un carnaval, c un tournois ! map claustrophaube ? ou est ce que g ecris cela ? >>>>>>hardcoregamer tres constructif comme remarque |
| feyd | tu veux des skins banales à pleurer et des maps pour claustrophobes ? :na: |
| hardcoregamer | arrete l'acool mec
|
| pink floyd |
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |
| feyd |
|
| pink floyd |
|
| feyd | :wahoo: wahoo
:ouch: ça calme :love: c'est trop beau :sleep: qd est-ce que ça sort :( :sweat: ça m'étonnerait que ça tourne sur mon pc :bounce: j'en profite por faire un up |
| pink floyd |
| _deskira_ |
|
| pink floyd |
|
| WhitePoney |
|
| mikegyver |
|
| mikegyver | Ca tombe bien ! Pas encore besoin de passer à la GF3, elle pourra encore tenir au moins jusque là ! |
| pink floyd |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | j espers ke cai vrais |
| pink floyd | arghh les boules :
voici la reponse de Matt de legend, a propos que les capture seraient des fakes : And here we go with the "it's fake" posts again. This shots was done 100% in the engine. The models are real. The geometry is real. The lighting is real. The particle effects (that includes the rocket streak and explosion with the lenseflare) are real. If you want to find something fake it's that we posed the shot (it was for a CGW double page, after all) - the overall composition was sketched out before and models were placed in the editor. But then we went into the game (on a P3/1Ghz with GeForce2), let the bots fight and pressed the screenshots key. en gros , pour ceux qui auraient du mal a traduire : tout est 100 % vrai, c a dire venant du moteur graphqiue, la seul chose de fausse, c que la scene fut modelise specialement pour la photo, mais ils assurent qu'en jouant avec le jeu sur un p3 1gh gf 2 il suffira d'appuyer sur la touche de capture d'ecran pour avoir une image comme celle ci et ben moi je ne dirai qu'un chose aux programmeurs : :jap: a oui pour ceuxs qui aurait pas suivis, on parlait de cette image ( grande preview page 2 ) : http://planetunreal.com/images/screens/u2_011402.jpg [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |
| CrowFix |
|
| pak2kro |
|
| pink floyd |
|
| blazkowicz | D'après ec que j'ai appris sur www.ve3D.com, la modélisation de l'eau a été consdérablement remaniée depuis ce dernier screenshot (la fumée peut-être, aussi) |
| pink floyd |
|
| Goork | wooooooooooooooooo non de diou ! :D
raaah je vais m'eclater putin :love: :love: PAK cherche un nom de clan ;) ou vient chez KrooG lors de la sortie d'U2 ;) :D |
| CrowFix |
|
| aurel |
|
| bistou | dites g la flemme de lire tt
y sort qd unreal 2 finalement y eu tellement de topic et de date que je c plus koi penser |
| pink floyd |