Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Heeeelp!!! probleme avec pad thrustmaster dual analog2...
gwendinou Je l'ai pas change, j'ai remis un petit point de colle et depuis il est comme neuf.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gwendinou Je l'ai pas change, j'ai remis un petit point de colle et depuis il est comme neuf.
albatorx et tu l'as changé comment?
gwendinou Si tu fais attention et que tu prends ton temps y'a pas de probleme. En tout cas j'en ai pas eu (j'avais nique un stick analogique).
albatorx y'a pas de risques à ouvrir le pad?? genre des boutons qui se remettent pas en place, ou des trucs de ce genre?

merci pr ta reponse :jap:
gwendinou Tu prends un tournevis et tu l'ouvres. C'est facile et si t'y vas comme un bourrin pas t'abimeras rien.

[edtdd]--Message édité par gwendinou--[/edtdd]

albatorx :bounce:
albatorx le pb est que la direction "bas" de ma croix directionnelle marche pas alors que les autres marchent :??: ...quelqu'un saurait il que faire, comment enlever la croix directionnelle sans niquer le pad...

merci :hello:

[edtdd]--Message édité par AlbatorX--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)