Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Musiques de jeux
ulukai Et il ajoute
"Avec Farenheit,notre but est de toucher le plus grand nombre de personnes,sans pour autant se couper des Hardcore gamers."
Risque bien de perdre le grand public et les hadcore gamer avec une tell idée
Pouvait pas faire un jeu normal comme tout le monde  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ulukai Et il ajoute
"Avec Farenheit,notre but est de toucher le plus grand nombre de personnes,sans pour autant se couper des Hardcore gamers."
Risque bien de perdre le grand public et les hadcore gamer avec une tell idée
Pouvait pas faire un jeu normal comme tout le monde  :fou:  :fou:
ulukai Sisi  
Cage texto "Nous prévoyons sans un premier temps une saison de 12 volets,à raison d'un par mois"
Ryan hein? 1 par mois style blair witch et un autre jeux style prince of persia ?

ah non svp pas ca non:(
ulukai

Ryan a écrit a écrit :

me réjouis ..Faranheit  

Je suis un peu sceptique sur ce projet.Divisé en épisode,une par mois,comme une série télévisée.J'ai bien peur que cela soit trop original.

Ryan me réjouis ..Faranheit
ulukai

Ryan a écrit a écrit :

le theme de la ville suivante dont j'ai oublié le nom est plus trippante je trouve -fight04- 00:47sec ecoutez moi ca...ca explose dans la tete..fort!  

C'est ton avis
Qu'import,elle sont toutes excellentes.Pas étonnant lorsque qu'on sait que le chef de projet (David Cage) est musicien de profession

Ryan le theme de la ville suivante dont j'ai oublié le nom est plus trippante je trouve -fight04- 00:47sec ecoutez moi ca...ca explose dans la tete..fort!
ulukai Ma préférée c'est le theme d'anekbah  :love:  :love:
Ryan Ulukai je t'aime :love:
Ryan J AI TROUVAI  :love:  :love:  :love:  

FIGHT 04  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

pas exactement celle du jeux mais sa race qu'est ce que c'est bon!
Ryan et merde, je trouve pas la zique de la 2e ville d'omicron ..celle qui fesait me fesait tripper ..:/
ulukai

jofission a écrit a écrit :

et moi je parle des ziks chantées !!
Les autres bien sur que c'est pas Bowie   :non:  

Tu parles donc des concerts. :jap:

Ryan

jofission a écrit a écrit :

Ouais salut.Dis moi tu a l'air de t'y connaitre pas mal en zik de JV semble t-il.
Alors je vais te poser une petite question à propos de la zik d'un jeu SATURN.
Ce jeu c'est EXHUMED réalisé par LOBOTOMY SOFTWARE.C'était un super Doom-like dans un contexte Egyptien qui a eu le malheur de sortir en même temps que Tomb-Raider (opus 1), qui l'a largement éclipsé.
Alors voilà si tu me dis où je pourrais trouver cette BO je me rase les poils du torse.

[:jofission]  

yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssss....

pareil, 5 ans apres avoir loué le jeux j'ai toujours cette mélodie en tete, si je pouvais la retrouver.. :love:

jofission et moi je parle des ziks chantées !!
Les autres bien sur que c'est pas Bowie   :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)