Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RTCW : où est cette put1 d'arme snooper rifle ?
OxGn Ouais et moi il me dit kil faut m'infiltrer dans le kamion... ??? :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OxGn Ouais et moi il me dit kil faut m'infiltrer dans le kamion... ??? :??:  :??:
seyed_s avec vos topics à la con moi je croyais que ct fini à la fin de ce nivo ! gt étonné que ça continuait encore.
personnellement je le trouve pas court ce jeu.
Guigui pacifique

Khan a écrit a écrit :

Ah les assistés ...  

:lol:  :lol:  :lol:

Ah les assistés ...
YoOL on est bcp a y etre passé a coté?
seyed_s c bon merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:
_2K_ en sortant du tunnel tu fonces droit devant ;)
seyed_s

Spiderkat a écrit a écrit :

En suposant que le tunnel est derriere toi, loin a gauche tu as la base, droit devant toi tu as deux p'tits gars avec une sulfateuse et un autre sur la tourelle. Le sniper rifle est loin derriere les arbres apres la sulfateuse.  

je vois pas du tout où c  :??:

seyed_s je viens de faire marche arriere jusqu'au tout début là où y a le parachute et y a pas cette put1 d'arme :cry: merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Spiderkat En suposant que le tunnel est derriere toi, loin a gauche tu as la base, droit devant toi tu as deux p'tits gars avec une sulfateuse et un autre sur la tourelle. Le sniper rifle est loin derriere les arbres apres la sulfateuse.
seyed_s put1 j'y crois je suis passé par là mais j'avais rien vu  :cry:  
merci les gars  :jap:
armindo Il y a un mirador avec un petit camp quand tu sort du tunnel avant d'entrer dans la base.

Continu derriere le mirador jusqu'au fond.

Il y a une caisse avec le materiel
peliade Sympa cette mission :D  

Faut revenir en arrière, à un endroit dans un recoin, t'as une caisse...donc tu sors du camp c'est à 500 à gauche si je me souviens bien. :hello:
DjedSeb Elle est au premier tier du niveau, a coté d'un arbre ou un parachute est suspendu... Je sais c'est pas trés precis mais c'est toujours ça ;)
seyed_s j'arrive jusqu'au camion mais il me dit qu'il manque l'arme pour finir !?!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)