Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Beta testeru, ça consite en quoi?
dafl ftp://downloads.codemasters.com/s [...] nshots.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dafl ftp://downloads.codemasters.com/s [...] nshots.zip
chev_alier Cool ! Alors balance des screenshot et un avis sur le jeu stp. :benetton:
dafl désolé de te dire ça mais tu arrive trop tard pour project igi2  
les inscriptions sont finis depuis longtemps ils ont selectionnée début décembre et j'en fais partis  :sol
PingouinWC Beta testeru , cai un peu comme beta testeur ?
chev_alier wow, quel est l'adresse pour le test ?
mopsos POurquoi bonne chance, ??? Il est très bugger ou quoi?
Dragoda

mopsos a écrit a écrit :

ok, parce que j'aurais voulu tester IGI2 en beta test, mais bon,  

en tt cas si tu fais cui-là  :ouch:  bonne chance, tu en auras besoin  :jap:

mopsos ok, parce que j'aurais voulu tester IGI2 en beta test, mais bon,
pink floyd en gros tu doit faire ce que personne n'est sencé faire... essaye plein de truc debile...

pis dans un autre temps essayer les truc "normaux" et voir si cela ce passe bien quelque soit l'ordre dans lequel tu effectue l'action
chadenat et c'est très chiant, crois moi !

En vérité, tu joues pas "normalement" les développeurs te disent quelles parties tu dois tester. Et il faut recommence 40 fois la même chose.
mopsos Bonjour,
bon je vois un peu poartout inscription pour être beta testeur. Mais ça consiste ne quoi ,exactement? On essais un jeu, mais après il faut leur faire un raport ou je ne sais pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)