Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : assez pour jouer counter ca???
Profil supprimé Pff, arrêtez de délirer !

Les K6-2 s'overclockent très facilement !

Mon ancien 350 je le passais à 450, juste en modifiant deux jumper ! Il tenait bien le 475 Mhz mais à 500, il ne voulait pas !

Je connais d'autres gars qui pouvaient faire la même chose avec leurs K6 ! (même s'ils ont changés de matos depuis :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pff, arrêtez de délirer !

Les K6-2 s'overclockent très facilement !

Mon ancien 350 je le passais à 450, juste en modifiant deux jumper ! Il tenait bien le 475 Mhz mais à 500, il ne voulait pas !

Je connais d'autres gars qui pouvaient faire la même chose avec leurs K6 ! (même s'ils ont changés de matos depuis :) )
GrosPied moi ossi mais avec une v1 en 640... seulement o fil du tps et des patchs, bah cs c mi a bcoup + ramer !!
chev_alier Bah j'y jouais sans problème avec mon P233MMX, 64 SDRAM et Voodoo2 12Mo. Bon c'était en mode 3dfx mini driver et en 800*600, mais niquel !
snuffer ta eu du bol quand meme  :D
Rayaki 300-> 333 sur -> 350 peut-etre

au dessus, ben  :fuck:
snuffer overclocker un k6 je crois que c'est quasimment impossible
la marge est tres faible et les gains sont minimes
c'etait vraiment un process de daube  fo le reconnaitre

[edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd]

cremerbruno

grospied a écrit a écrit :

de la ram, et passe le bus de ton k6 o dessus de 100, genre 110, sinon avec 128, voir 256 de ram sa va passer, surtou avec une geforce ddr... c koi ta cm ?  

aucune idee, c pas ma machine, c celle dun pote qui veut jouer counter, et qui veut pas racheter une nouvelle becane a la place de son antiquité :lol:
alors moi je suis disposé a lui vendre ma carte graphique si c possible ke ca regle son prob..

GrosPied de la ram, et passe le bus de ton k6 o dessus de 100, genre 110, sinon avec 128, voir 256 de ram sa va passer, surtou avec une geforce ddr... c koi ta cm ?
uxam avant je jouais avec un p233, 32 mo, et une 3dfx banshee
Sur certaines map comme dust ct fluide mais sur d'autres ca ramait...beaucoup
roy_r

cremerbruno a écrit a écrit :

amd k6/2 300 + geforce ddr +64 sdram
c assez pour jouer counter?  

honnettement avant je jouait sur un celeron 400 avec un banshee 16 mo et 64 de ram

en 800*600 ct injouable,  
mais en rajoutant une barrette de 128 mo c devenu correct

donc un conseil, au prix où ca coute paye toi une barrette de Ram

ggregg beh je me rappelle que je jouais sur un K6-2 400 avec Ati Rage 128 et 64 mo de Ram et c'était "fluide" :)
Aschrack ben du temps de la première beta, je jouais à cs avec un pentiumI 300Mhz sans carte graphique
valakoua
et en 640 donc avec ce que tu as, c'est à espérer que ca fonctionne :)

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

petoulachi D'ailleurs ça me fait penser : dansl es options nvidia, en openGL il y a une option "qte de memoire a reserver pour les textures en mode PCI" (ou un truc du genre). C là que ça sert ? qd on a une carte PCI ? dans ce cas faut mettre quoi ?
snuffer cs tourne sur un PII350+TNT1 16 mo
mais 128 de ram au moins

k6-2 500+ATI FURY 32 ca passe aussi
64 de ram  mais la ca charge longtemps
Rayaki oui mais il a beaucoup plus de ram !

c'est clair que 64Mo... :sarcastic:
petoulachi pour te dire, j'ai un pote qui joue avec un PII400 196Mo et une gForceMX200 en ... PCI !!
snuffer ca passe mais rajoute de la ram
256 ce serait pas mal pour compenser
Rayaki oui mais bon c'est pas non plus des duron/tbird/xp...

son 300, il passera tranquille à 330Mhz et normalement il peut esperer 350Mhz mais au dessus, à moins d'avoir un refroidissement conséquent c'est mort... 375Mhz meme pas la peine d'y penser...
bonk1 Les K6-2 ont pas les coeffs multiplicateurs bloqués, je pense que la un overclock s'impose.....
ZEeD mets un max de ram
cremerbruno

TRUNKS a écrit a écrit :

c vraiment vraiment juste :/  

comment je peux fairez pour soulager au max le proco et tt foutre sur la carte graphique?
y a des reglages?

trunks c vraiment vraiment juste :/
CrowFix

cremerbruno a écrit a écrit :

amd k6/2 300 + geforce ddr +64 sdram

Mince! Bruno Cremer se lance dans le jeu!

mais oui, ça devrait aller. c'est un peu juste mais ça devrait aller

cremerbruno amd k6/2 300 + geforce ddr +64 sdram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)