Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La date de la sortie de la Gamecube seras pour quand d'apres vous?
mcflyjr Septembre!!!!!!!!! La NGC marche tellemnt bien au USA que si elle sortait en europe a cette datte,les stocks seraient ridiculs.

Ou alors pour marquer le coup mais le prochain reaprovisionement sera sur le tard!

Mais bon sais t-on jamais,peut-etre ont-ils une usine secrete juste pour l'europe! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcflyjr Septembre!!!!!!!!! La NGC marche tellemnt bien au USA que si elle sortait en europe a cette datte,les stocks seraient ridiculs.

Ou alors pour marquer le coup mais le prochain reaprovisionement sera sur le tard!

Mais bon sais t-on jamais,peut-etre ont-ils une usine secrete juste pour l'europe! :lol:
@chewie

Dion a écrit a écrit :

Tu fais pas confiance à Faust ?  

Si je fait confiance a ces 10 % en fait!

Mais bon c'est plus une question d'espérance que de confiance :D

Dion

@chewie a écrit a écrit :

DE toutes facon moi je vote toujours pour le 15/03 :D  

Tu fais pas confiance à Faust ?

@chewie

naughtyd a écrit a écrit :

les gars ce sera fin mai debut juin  je taffe ds un mag de jeux video et je vien de voir le commercial de nintendo  la sem derniere mais il y a pas encore de date officielle  

Super :sarcastic: les commerciaux nintendo tu leur demandes une date officiel, ils disparaissent dans un nuage de fumée avec un eclair!

On sera rien avant le 5 fevrier a 12 heures amphi a palais des festival a cannes :D

DE toutes facon moi je vote toujours pour le 15/03 :D

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

GameCube je pense pas sa sera plutot :)
naughtyd les gars ce sera fin mai debut juin  je taffe ds un mag de jeux video et je vien de voir le commercial de nintendo  la sem derniere mais il y a pas encore de date officielle
GameCube up
GameCube [:belgarion_cer]
GameCube http://gcn.nin-xtreme.com/?id=315

voila se ki me dis kel sera la peut etre au debut du mois de mars :)
bistou wouhou g gagné!
Special K Moi je dis le 12 avril, soit 10 ans jour pour jour après la sortie de la Super Nintendo.
GameCube Voila petit sondage pour la date de sortie de la gamecube  
d'apres se ke je viens d'entendre sa serais pour debut mars alors je croisse les doigts :) :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)