Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS 1.3 + PALADIN
chev_alier Ouais c'est puissant, la liste des ID ban augmente énorément de jour en jour. YESSSS :D le tri comme à bien se faire.
J'avais vu un site en français qui expliquais comment dénoncer un cheater (se mettre en spectateur, tapper demo et je sais plus puis status) et on pouvais envoyé la démo sur le site.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Ouais c'est puissant, la liste des ID ban augmente énorément de jour en jour. YESSSS :D le tri comme à bien se faire.
J'avais vu un site en français qui expliquais comment dénoncer un cheater (se mettre en spectateur, tapper demo et je sais plus puis status) et on pouvais envoyé la démo sur le site.
blastm sinon vi... y a plusieurs servers qui 'lon deja installé, dont le notre et clubic :)
blastm ah oué?
knackboy ah oué ?
the gentleman Y parait que cet Anti-Cheat pour CS est très performant tant et si bien que sur ARENE.COM ils l'ont enlevés car moins de monde sur leurs serveurs y devaient y avoir que des sales tricheurs.
C'est le monde a l'envers...

Vive PALADIN  Anti-Cheat PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Munissez-vous de ce programme http://www.paladin-anticheat.com/

A+
the gentleman Y parait que cet Anti-Cheat pour CS est très performant tant et si bien que sur ARENE.COM ils l'ont enlevés car moins de mon sur leurs serveurs.
C'est le monde a l'envers...

Vive PALADIN  Anti-Cheat PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Munissez-vous de ce programme http://www.paladin-anticheat.com/

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)