Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IL-2 sturmovik moteur ki revient a 56%
Tueur de pixels moi quand les gaz sont mis à 100% et qu'il retombe à 60% ou autre ,c'est en general la molette des gaz de la manette qui delire ,pour ne pas avoir ce pb ,il faut la mettre soit à 0% soit à 100%
et tu geres la puissance avec le clavier ,sinon tu gere le tout avec la molette de la manette,et là plus de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels moi quand les gaz sont mis à 100% et qu'il retombe à 60% ou autre ,c'est en general la molette des gaz de la manette qui delire ,pour ne pas avoir ce pb ,il faut la mettre soit à 0% soit à 100%
et tu geres la puissance avec le clavier ,sinon tu gere le tout avec la molette de la manette,et là plus de pb
pomny

chefl a écrit a écrit :

ca me soule quand je decolle et que je mé la puissance a fond au bout de 2.3 sec le moteur revient a 56%,c super chiant jme crash a chaque fois!!!qqun c d'ou ca pe venir.  

as-tu installé le patch du jeux?
est-ce que tu décolle avec le "Z"booster?
as-tu un joystic?connais-tu tes raccourcis clavier de gaz"+" et "°"?
ça continus?

chefl ca me soule quand je decolle et que je mé la puissance a fond au bout de 2.3 sec le moteur revient a 56%,c super chiant jme crash a chaque fois!!!qqun c d'ou ca pe venir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)