Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Baldur's gate 2 veut pas se lancer sous XP
pickeu moi aussi nickel sous XP... pb de drivers de ta carte video peut etre?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pickeu moi aussi nickel sous XP... pb de drivers de ta carte video peut etre?
toutbaigne up
el cabron ca va pas t aider bcq mais chez moi il fonctionne tres bien sous xp ( et sans passer en compatibilité 98)
tous les autres jeux fonctionnent bien ?
toutbaigne up du soir espoir  :bounce:
amys_sedais pas d'autre idée faut dire que je l'ai pas encore installé sous XP, par contre cela m'interresse :::: :D
toutbaigne up :bounce:
toutbaigne Oui j y ai pensé vu k avant il tournait sous 98.... mais ca bug et ca stress!!
amys_sedais a tu configurer BG pour une compatibilité type W98 ?
toutbaigne J ai voulu réinstaller ce super jeu sur mon ordi.
Mais je peux accéder au menu config seulement quand j installe en complet et puis le pire c est que qd je veux commencer une nouvelle partie ca plante avec une belle erreur a la XP du style "envoyer l ereur?" . Bon ca me fait chier voilà tout est dit j ai essayé de trouver des patchs pour virer des bugs mais rien.
En plus apres avoir planté sous XP ca me ralentit a mort tout l ordi du style soit je redémarre (si j y arrive) sinon c est un reset a la main..... PAS BIEN!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)