Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Moto racer 3 et config
franky007 YA po qqn ki a le crack pr la v1.1 du jeu ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franky007 YA po qqn ki a le crack pr la v1.1 du jeu ???
dariuss Y a pas moyen de deplacer le compteur!!!
Car c'est franchement chiant!
bistou autrement les commandes de matmac marchent tres bien...enfin qques bug a cause du passage en 1024  (genre compteur au milieu de l'ecran mais bon )  c fun et arcade moi j'aime vraiment bien...
bistou ben en fait il exsiste un patch
mas il te faut l'original car tu dois te logger sur le site moto racer 3 en rentrant ton n° de serie...et tu peux ensuite d/l le patch qui te donnes le menu de config son graph et commande...
Dawa bistou a trouvé les commandes ecris lui un PV
Falconpage

fragarch a écrit a écrit :

Salut , j'aimerais savoir où est le menu options pour pouvoir choisir un pad comme controle et changer les options graphiques, je trouve pas help :cry:  

Il n'y en a pas le jeu est pas encore fini :lol:

Télécharges le patch !

matmac pour jouer avec un pad il faut faire  
Ctrl + k
Ctrl + j pour choisir sa config du pad
et pour choisir ça résolution c'est
Ctrl + Shift + 4 ou 5, 6, 7, 8 et 9 pour les chiffres il ne faut pas taper les chiffres du clavier numérique
fragarch Salut , j'aimerais savoir où est le menu options pour pouvoir choisir un pad comme controle et changer les options graphiques, je trouve pas help :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)