Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit apprentit fraggeur recherche un clan CS !
Chris94

Blastm a écrit a écrit :

kobbe... fallait pas l'inviter...  

:fuck:  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chris94

Blastm a écrit a écrit :

kobbe... fallait pas l'inviter...  

:fuck:  :sweat:

blastm kobbe... fallait pas l'inviter...
Chris94

bonk1 a écrit a écrit :

OK c'est sympa ! Sur counter je me suis mis le pseudo CatchME (c'est un peu provoc)... ben je risque de passer dès ce soir !  

Ce soir y'aura un pass sur le server, Match oblige.
Mais demain pas de pb.

top_barde Chez nous on cherche du monde, vient discuter avec nous sur www.debase.fr.st on est pas chiant, suffisement mauvais pour que tu ne te sente pas largué et pas élitiste. Si t'es cool on te prend direct.

[!2BaZ!]Strategos
bonk1 OK c'est sympa ! Sur counter je me suis mis le pseudo CatchME (c'est un peu provoc)... ben je risque de passer dès ce soir !
Chris94 Passe donc sur notre server un de ces soirs faire un chtit Frag  ;)
Samanosuke

bonk1 a écrit a écrit :

Arrete de me faire rigoler qu'il faut être un super joueur, c'est du counter-strike, c'est pas BNP qui embauche un ingénieur... on joue pas pour de l'argent ou gagner sa vie pour 99.99% des gens
je suis pas nul à ce jeu, mais je vais pas me prétendre extra pour que les copains soient decus....

mais je suis sérieux, j'adore ce jeu (je viens de refaire ma config pour...) et y jouer n'a un sens que dans une équipe...  

Heu c'est ce que je viens de dire pas la peine de me gueuler dessus :sweat:

bonk1 Arrete de me faire rigoler qu'il faut être un super joueur, c'est du counter-strike, c'est pas BNP qui embauche un ingénieur... on joue pas pour de l'argent ou gagner sa vie pour 99.99% des gens
je suis pas nul à ce jeu, mais je vais pas me prétendre extra pour que les copains soient decus....

mais je suis sérieux, j'adore ce jeu (je viens de refaire ma config pour...) et y jouer n'a un sens que dans une équipe...
Samanosuke

deathsharp a écrit a écrit :

t'y joue depuis 3 jours et tu veux trouver un clan :sarcastic:  

Fuck l'elitisme ds les jeux video, on nous fais deja assez chier comme ça a l'ecole et au boulot!!!

Chris94 ah bah c sur, on fait pas non plus les championnats du monde.
On préviligie les gars sympa au gars avec un bon nivo ms qui sont coinés du cul  :D
deathsharp dans ce k c un clan qui regarde pas trop qui il recrute, et qui fait pas ca pour jouer serieux.
g deja vu un gas recruter avec AOL, un 56k et un niveau de jeux... mais bon, c pas un clan serieux
Chris94

deathsharp a écrit a écrit :

t'y joue depuis 3 jours et tu veux trouver un clan :sarcastic:  

Je suis rentré dans le clan HardFr ça faisait pas 15 jours que je jouais (bon oki, ct a la création du clan). Et ça m'a beaucoup aidé à progresser

bonk1 ben je vois pas le problème... j'y ai joué en salles réseau un peu, et je l'ai chez moi depuis 3 jours...
Faut que j'attende quoi pour trouver un clan, 3 an ?
deathsharp t'y joue depuis 3 jours et tu veux trouver un clan :sarcastic:
bonk1 Niveau très moyen (je jour depuis 3 jours), mais j'ai un bon PC, une connexion ADSL qui va bien, et j'adore ce jeu !

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)