Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je savais pas ou le poster alors voila....
Falconpage Et bien à chaque fois que je lis un post sur le DVD de la PS2 on a des infos de plus en plus clair sur la qualité de la bête dans ce domaine.

Pourquoi une console de jeux aujourd'hui ne fait pas "que" console de jeux ? A cause de leur connerie on a des machines à plus de 1500 Frs !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Falconpage Et bien à chaque fois que je lis un post sur le DVD de la PS2 on a des infos de plus en plus clair sur la qualité de la bête dans ce domaine.

Pourquoi une console de jeux aujourd'hui ne fait pas "que" console de jeux ? A cause de leur connerie on a des machines à plus de 1500 Frs !
Methanol a oki je savaispas merci de l'info  :hello:
Serge Karamazov Si !  

Dans les options du DVD sur ta PS2 (genre qd tu regardes un film) tu peux monter le son à +1 ou +2.
Methanol c'est tout le monde pareil quando n regarde un dvd sur ma ps2 faut mettre le son de la tv au max et apres ca crache pas du feu de dieu loin de la, de plus celle de mon pote c'est pareil, ya pas un truc a faire pour avoir du son sur ce truc  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)