Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PC] Metal Gear Solid 1 : Jamais vu une adaptation PS1 -> PC si...naze
CrowFix

Tetedeiench a écrit a écrit :

Wipeout Est tres bien !

Je l'ai encore la (le 2097, appelé gold sur PC je crois).

Oh C sur il tourne a 10000 km/h sur ma bécane actuelle, en ralentissant le CPU dca change rieng, mais n'empeche que MGS est bel et bien lé !

je parle pas de FF7, FF8 sur PC ;)  

mouais :heink: faut pas être difficile, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le genre sur pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

Tetedeiench a écrit a écrit :

Wipeout Est tres bien !

Oh C sur il tourne a 10000 km/h sur ma bécane actuelle, en ralentissant le CPU dca change rieng, mais n'empeche que MGS est bel et bien lé !

mouais :heink: faut pas être difficile, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans le genre sur pc.

deathsharp tu te reveil aujourd'hui?
Tetedeiench Wipeout Est tres bien !

CrowFix "[PC] Metal Gear Solid 1 : Jamais vu une adaptation PS1 -> PC si...naze"

heu.... t'as vu beaucoup de conversions PS -> PC???

A part Wipeout et Toshinden qui sont 2 belles merdes, j'en vois pas d'autres. Et MGS est quand même bien au dessus de ces 2 là, même si les gfx n'ont pas été améliorés.
Tetedeiench C Lééééééééééééééééééééééééééééééééééé

les textures sont abjectes, y a des bugs de collision de polygones partoo !

par contre, C toujours aussi FUN a jouer, surtout avec mon pad Playstation sur mon PC :sol:

Ouh je vais aimer le refaire, avec le FSAA a fond (resol . max 1024x768 :( ) , et surtout des lunettes de soleil pour cacher les textures pixellisées (ils connaissent pas le trilinear voire le bilinear filtering ? )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)