...et le patch, il est gros à télécharger :o (avec un 56k ).
A+
matmac
quand tu l'achète tu n'as pas le patch il faut le télécharger
sur www.f12001.com
le tertre
slt,
today quand on achète F1 2001 neuf, a t-on la version modifiée ( patchée) qui va bien, ou achète-t-on la première version pas terrible qu'il faut patcher ?????????
:jap:
matmac
quelqu'un pourrais t'il m'aider dans mon problème (qui a déjà essayé le mod GT) donc voilà:
je peut joué dans le mode GT qu'en essais libre, mais je peut pas joué avec des adversaires
:heink:
seyed_s
seyed_s a écrit a écrit :
j'ai une question : existe il une demo de F1 2001 ?
rhhhhhhha les enfoirés :cry: :(
Krixoff
seyed_s a écrit a écrit :
non :)
seyed_s
Dans f1 2001 on aura droit à plusieurs mode - f1
- FIA GT qui déja disponible sur http://www.madfactory.racesim.net/f1/ - DTM qui est en cours de constructions http://www.dtm-project.com
sinon il u a un très bon site sur F1 2001 www.f12001.com
Dans f1 2001 on aura droit à plusieurs mode - f1
- FIA GT qui déja disponible sur http://www.madfactory.racesim.net/f1/ - DTM qui est en cours de constructions http://www.dtm-project.com
sinon il u a un très bon site sur F1 2001 www.f12001.com
steph_d
f1 2001 semble etre le seul logiciel crédible face à Gpl....
(Perso je l'ai pas)
Aubade
AlbatorX a écrit a écrit :
j'ai dl le mod, mais est on obligés de le désinstaller si l'envie nous prenait de rejouer avec des formules 1?
Non pas du tout, il suffit de modifier 2 lignes dans le config.ini de F1 2001.
C'est une modification d'excellente qualité pour ceux qui hésiteraient à effectuer le download.
J'espere d'autres modifications si elles sont aussi de cette qualité ( Les V8 supercars australiennes seraient un superbe choix a mes yeux ;) )
Lynk
Je viens d'essayer ! C pas mal on a vraiment aps l'impression de conduire des F1 , la conduite est plus facile mais ca glisse pas mal qud on commence a attaquer , les sons je les trouve étrange mais je suis pas pro en la matiere , la vue interieur techniquement est moyenne mais quelque détails/idée sympa comme les retro qui affiches une vue plustot relevé au dessus de la piste comme ca on voie extrement bien derriere , et aussi le par brise a des reflets , donc on a bien la sensation qu'il y est :D
J'ai pas encore fait l'install pr les autres concurents sinon :) Mais vu la stabilité des engins ca risque d'étre des courses bien stimulantes ! Les voitures sont tres belles sauf un truc bizzare les pneus sont enfoncés ds le sol (mais pas de bcq , on le ovit sur les shots de ce thread) et aussi sous la pluie , l'effet d'eau passe ds le cockpit en vue interieur avec le volant/retro
puis sosu la flotte c bien bien balaise !
matmac
putain l'installation est chiante et je n'arrive qu'à jouer en essais libre sinon dans les ou il des adversaires ca me fait sortir du jeu
Special K
C'est moins beau que GT3 sur PS2 :o :d
thekiller3
alors ça rame ou pas?
le bruit des moteurs y est comment? bien? mauvais?
et la manuabilité?? c'est arcade?
albatorx
j'ai dl le mod, mais est on obligés de le désinstaller si l'envie nous prenait de rejouer avec des formules 1?
thekiller3
c bo ! mais ça va faire ramer des dizainnes de caisses à 15000 poly tt à l'écran... :sweat:
matmac
alors personne connais d'autre adresse fait sur ce mod de f1 2001 :heink:
il est génial ce mod mais j'ai un problème quand je veux jouer avec des concurrent mais quand je vais faire des essais libre ca marche (tous seul sur la piste). La maniabilité est meilleure qu'avec les F1.
et une autre question connaissez vous d'autre site internet pour ce mod GT pour F1 2001
Krixoff
re
oui c'est un futur mod pour f1 2001. j avais oublié de le preciser dsl.
pas mal la modelisation.
Le probleme c'est que ceux qui l'ont fait ont placé la barre un peu trop haute.
Actuellement il y a environ 6000 polygones pour chaque F1. Or les bagnoles de ce futur mod seront, chacunes, composée de 15000 polygones. Soit 3 fois plus.