Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y-a une gestion des dégats dans GT3 ?????
vachefolle je sais tres bien que c'est arcade nfs  j'suis pas c**  :D  
c'est juste l'excuse du refus des constructeurs  qui m'etonne c'est tout

la meilleure simu c'est falcon 4  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle je sais tres bien que c'est arcade nfs  j'suis pas c**  :D  
c'est juste l'excuse du refus des constructeurs  qui m'etonne c'est tout

la meilleure simu c'est falcon 4  :love:
Porsche (RUF) Peugeot et pas mal d'autres qui ont refusé. Pour preuve Porsche avec Porsche challenge sur PS1 avait categoriquement refusé ce genre de truc pour les mêmes raisons encore valable aujourd'hui...

nfs désolé mais c'est purement arcade ... Quant aux trucs des parametres pas trop complexes dans GT, ben faut que ce soit accessible pour pas mal de joueurs pour que ce soit rentable ... Faut pas charier là  :p  :lol: Mais comme vraie simu en général je dirai que Flight simulator est la meilleure de toutes les simus. Même meme les pros l'utilise.
vachefolle des noms !  :D
kilik

vachefolle a écrit a écrit :

mais alors comment electronics arts a fait pour avoir des degats sur les voitures de need for speed  c'est louche quand meme :heink:  

Il y a beaucoup plus de marques dans gt3.  
Il suffit qu il y en ai une qui refuse et sont obliges de ne pas implementer les degats.

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

vachefolle mais alors comment electronics arts a fait pour avoir des degats sur les voitures de need for speed  c'est louche quand meme :heink:
@chewie

vachefolle a écrit a écrit :

le coup de la gestion des degats c'est du pipo
comment se fait-il que dans la serie des nfs les chevrolet corvette par exemple se prennent des degats ?  :D  

on retrouve pourtant les memes voitures dans gt2 et gt3
mais sans degats  
la j'attend des explications
on nous aurait mentis ou bien il est trop difficile de modeliser des degats dans gt3 ?  

Ben non c une histoire de license, surement que pour gt3 certaines marques ne voulaient pas que leur voiture soit abimée, et ca aurait fait un peu con certaine voitures abimées et d'autres non :/

vachefolle le coup de la gestion des degats c'est du pipo
comment se fait-il que dans la serie des nfs les chevrolet corvette par exemple se prennent des degats ?  :D  

on retrouve pourtant les memes voitures dans gt2 et gt3
mais sans degats  
la j'attend des explications
on nous aurait mentis ou bien il est trop difficile de modeliser des degats dans gt3 ?
kilik F355 n est franchement pas si difficile que ca a jouer. Une fois qu'on a pige le truc, c meme plustot facile puisqu'il n y a que cette caisse a maitriser.
irkel

Citation :

mais on est très loin d'un F355 Challenge sur Dreamcast ! Ca c'est de la vraie simu, limite injouable tellement les voitures sont difficiles à maîtriser

ca m' a toujours fait marrer cette connerie... parce qu' un jeu est diificile niveau jouabilité on appelle ca une simu  :sarcastic:  

f355 est pas plus simulation que GT3...

maintenant il parait que GT4 pourrait gerer les degats...

vachefolle

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

GT3 est une simu!

Depuis quand faut qu'un jeu soi d'une difficulté surhumaine pour etre cataloguer simulation ???

Superbike est une simu non! Pourtant quand tu met toute les aides, c'est facil!

C'est pareil pour GT3! C'est facil de conduire une caisse de 250 ch avec l'antipatinage et l'ABS a donf ... Mais Essayer de la faire tenir sur la piste sans ces aides au trajectorisant comme un porc  :fuck:  

(Putain comment ke je galère en ce moment avec une AUDI TT quitter a 388ch, mais avec des suspencion de série etc.. C'est bien bo la patate moteur, mais j'ai po penser a upgrader ce ki pourrait faire tenir cette chiotte survitaminée au sol  :D )  

GT3 n'est pas une simu!  :non:  

pas de simu sur console

[edtdd]--Message édité par vachefolle--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)