Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SKINS pour counter-strike?????
sylvainp quand tu recuperes le skin d'une arme tu peux avoir un
consistency error ou un message du meme style.
En fait ça vient du modele _p (ex: awp_p) qui est merdique.
tu mets tout les autres et pas celui la. Lui il gere la vue que tu as de l'arme quand les autres la tienne.
tu as juste a laisse celui d'origine et ça passe!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvainp quand tu recuperes le skin d'une arme tu peux avoir un
consistency error ou un message du meme style.
En fait ça vient du modele _p (ex: awp_p) qui est merdique.
tu mets tout les autres et pas celui la. Lui il gere la vue que tu as de l'arme quand les autres la tienne.
tu as juste a laisse celui d'origine et ça passe!
Merci gugus ca c'est cool je vais de suite telecharger ca !
Gugus2000 fusion_pack_v5.0_full.exe

il est excellent ce pack !
mais pour tous les packs de skins allez voir :

http://www.vossey.com/cstrike/pack.php3
moi aucun bleme avec skins de joueurs, j'ai meme solid snake en skin  :D
blastm skins d'arme, pas de problemes.. certains son defectueux (ne passent pas sur certaines machines :/ , et donc t'empechent de rejoindre une partie...)

sinon faut pas toucher aux skins de joueurs (ct et terros) la ca peut etre detecté comme un cheat.
les skins d'otage pas de probleme sinon :)

le pack d'armes reeles jamais entendu parlé.
mais je decouvre petit a petit que certaines armes que j'ai mise son en fait adaptées d'armes reeles (le barrett 50mm qui a pris la place de mon awp, ou encore le g36a qui a pris la place de mon sieg :) )
Ben moi j'ai des skins de femmes a poil pour les otages de bombes en haute reso, d'armes etc ... ca tourne sans souci, par ailleurs je cherche un fameux pack de skins haute resolution avec des sons de vraies armes etc ca vous dit kkchose ?
VydoLL http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

sinon oui ca marche tres bien
pas de pbm
goboss Est- ce que je peus mettre des skins chopé sur le net sur mes armes à CS??? Parcke je l'ai fais une fois et ca m'empechai de rentrer dans les parties!!!!! :fou:  
Alors si c possible et que ca marche chez vous dites moi comment vous faites... ( et je precise que j'ai essayé plusieurs serveur pour pas k'on me prenne pour un triso :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)