Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Topic bid for power ( liens et trucs utiles, screenshot )
bistou

Vinchhum a écrit a écrit :

Heu moi j'ai un chtit probleme de mouse ! Pas moyen de changer d'arme avec la wheel tandis que sous Q3 pas de problemes ! QQn à eu la même merde ?! :fou:  

moi g le meme prob mais ds bfp et q3 ça va ... ds urban terror que ça marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou

Vinchhum a écrit a écrit :

Heu moi j'ai un chtit probleme de mouse ! Pas moyen de changer d'arme avec la wheel tandis que sous Q3 pas de problemes ! QQn à eu la même merde ?! :fou:  

moi g le meme prob mais ds bfp et q3 ça va ... ds urban terror que ça marche pas

VinchHum Heu moi j'ai un chtit probleme de mouse ! Pas moyen de changer d'arme avec la wheel tandis que sous Q3 pas de problemes ! QQn à eu la même merde ?! :fou:
Aschrack

Redd a écrit a écrit :

allez sur le site de BFP universe, prenez le lien vers le rio pack version LOURDE. C'est à dire qu'il contient tout, et il n'y a pas à installer la RC3 avant, juste le rio pack.

ben voui mais il dit "vous n'avez pas accès à cette zone" kan je veux aller dans téléchargement (ou ailleurs d'ailleurs)

bistou ben moi g installé la rc4 et y avait pas de persos de dbz juste 3 perso a la con qui ont les meme attack  :(  :sweat:
Susmab bah non , la rc4 cest celle avec les perso dbz et  3 perso nouveaux
bistou c pas la rc 4 la finale ss les dbz??
Susmab euh bistou , fau te tenir au courant : sur bfpuniverse , cest la version finale qui est dispo
on apelle ca rc5 ou bfp 1.0  
ya pu les perso dbz , ya que les nouveau perso

enfin bon , ya encore des bug donc jsais pas si cest vraiment la finale et cest sur que yaura d'autre release

hypnoss , chez moi ca charge tres vite bfpuniverse
et la rc5 etait dispo dans la news bfp official realease mais  
aparement le lien marche pu

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

bistou heu oui  :D  

ce dont il parle c pas une rc mais un addon la rio...
HypnosS tin mais on raconte d conneries encore :fou:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
bistou heu ça exsiste pas la rc5  :D  :??:
HypnosS pige pas je dl koi là ? moi je chercher la derniere version, la RC5 je crois, là je vois ke d riopack !!! :??:
HypnosS il est chez free le site ??? 3h de téléchargement par page :(
Susmab

HypnosS a écrit a écrit :

mais je suis maudit tous les sites où je vais les liens sont soient dead où plus là, et BPuniverse... le site est down, v finir par pleurer moi [:sisicaivrai]  

ou tu voi que cest down ca http://www.bfpuniverse.fr.fm/ ? :)

bistou c koi la rio haevy?????  :??:  

!= de la rio 01?
HypnosS

Absynthe a écrit a écrit :

HypnosS> C'est bon, t'as trouvé.  

mais je suis maudit tous les sites où je vais les liens sont soient dead où plus là, et BPuniverse... le site est down, v finir par pleurer moi [:sisicaivrai]

[edtdd]--Message édité par HypnosS--[/edtdd]

Susmab cest quoi ton pb de bot ?

si tas trop de bot q3 , ils sincrustent dans bfp et on peu pu mettre les bot bfp
paf27 Le lien c'est celui du premier post, l'install passe nickel, sauf que, ...j'ai toujours ce probléme avec les bots...rhaa, pas moyen de chez pas moyen...
Une Ip de serveur dans le coin ?
Absynthe HypnosS> C'est bon, t'as trouvé.
HypnosS http://perso.wanadoo.fr/team-cptn/images/upa.gif  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)