Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer à Counter Stike sur Internet avec 2 PC en réseau local...
-EIGIP-LoLo Oui j'ai bien 2 jeux avec 2 clé différentes  ;)  
et donc comme je le disais plus haut, ca marche pas...

Malheureusement peut-etre que bistou a raison,
et que lorenzo a eu de la chance ou un provider moins restrictif  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-EIGIP-LoLo Oui j'ai bien 2 jeux avec 2 clé différentes  ;)  
et donc comme je le disais plus haut, ca marche pas...

Malheureusement peut-etre que bistou a raison,
et que lorenzo a eu de la chance ou un provider moins restrictif  :(
->lorenzo<- Je l avais fait avec Win route sur me ligne IDSN 64

Ca marche du tonerre quasiment aucune perde en ping et on peu meme jouer sur le meme serveur
bistou avec la meme IP ça me parait impo  :heink:
sharky_bdx je ne sais pas si il y a un rapport mais pour jouer avec deux machines il faut deux jeux  :)  , et si tu as le même jeu et le même code d'enregistrement il va te créer des problèmes sur le net .  (quand je parle de jeux je parle de half  vu que counter est gratos  ;)  )

bye
-EIGIP-LoLo Merci,
j'ai partagé ma connexion avec wingate, mais il se pose maintenant un autre problème :
Quand je suis connecté sur le serveur de CS, le 2eme PC m'affiche le message d'erreur
"Couldn't allocate multicast IP".
Si j'essaye dans l'autre sens, cad le deuxième PC est connecté au serveur CS et moi j'essaye de le rejoindre, je me fais jeter avec un  
"Couldn't obtain WON authentication".

Une idée ?
blastm vi possible.

partage ta connexion (t'as plein de tutoriaux sur le net qui t'expliquerons ca mieux que je n'ai envie ou pourrais le faire ici :p)

le seul truc c'est de s'assure que le proxy que tu utiliseras le permettras...

des proxy comme wingate, sygate ou le partage connexion de windows Xp font ca tres bien :)
-EIGIP-LoLo Je dispose d'une connexion internet ADSL et  j'aimerais que mon frère puisse jouer à CS avec moi sur Internet.

Est-ce possible :??:  
Si oui comment,
  merci de vos réponses.

Loic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)