Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de trouver un cable RGB pour PS2 !!???
bestbarn@b ouais moi j'ai pris celui de ma psx mais kan g vu ce ke ca donnait avec les dvd g remis le composite :D ca me fait chier de changer a chaque fois de cable :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bestbarn@b ouais moi j'ai pris celui de ma psx mais kan g vu ce ke ca donnait avec les dvd g remis le composite :D ca me fait chier de changer a chaque fois de cable :(
Guybrush Ben au cas ou, oubliez pas que le RGB de votre PSX il marche aussi sur votre PS2 ( ca c pour ceux qui ont deja switche la PSX  :crazy: )
tostaky merci pour le lien
capitainx Commande le sur le net alors....

www.fl-games.com
tostaky he he j'y suis allé aussi j'ai oublié de le mentionné ... de toute facon ils avaient rien
capitainx

tostaky a écrit a écrit :

j'ai fait le 2 micromania, une fnac et 2 carrefour et pas moyen de mettre la main sur ce cable ... ils vendent que le cable svhs à 35 E ou  le pack pour dezoner les dvd livré avec un cable Rvb lui aussi à 35 e ou environ 200 boules  
vous avez une idée ??? ou on peut en trouver et une référence exacte ?  

Darty ?

tostaky j'ai fait le 2 micromania, une fnac et 2 carrefour et pas moyen de mettre la main sur ce cable ... ils vendent que le cable svhs à 35 E ou  le pack pour dezoner les dvd livré avec un cable Rvb lui aussi à 35 e ou environ 200 boules  
vous avez une idée ??? ou on peut en trouver et une référence exacte ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)