Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rtcw : uber solder (boss impossible à buter)
lovingbenji genial, merci, je l'ai eu !

trop classe ce jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lovingbenji genial, merci, je l'ai eu !

trop classe ce jeu
vachefolle fo jouer a cache cache avec lui, a droite de la salle ta un couloir "vitre" tu te places d'un cote et tu t'arranges pour qu'il se place de l'autre, tu bouges de gauche a droite en lui tirant dans les bras ca suffit.

C'est le boss le plus difficile du jeu, de front tu peux pas le battre profite du fait qu'il soit lent a se mouvoir et une fois toucher suffisamment  il perd bcp en mobilite tu verras  ;)
Bouliman dsl de te decevoir.. c pas la fin...
lovingbenji je bloque grave, dans la mission ou il faut buter le "uber solder" vers la fin (après le speach de son créateur) je vois bien les medecin pack et autres casques dans la salle mais je n'arrive vraiment pas à le buter (putain de lance eclairs electriques qui me bousillent à chaque fois ...), si qqun sait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)