Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloqué à rtcw
sylvano interressant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sylvano interressant...
trouble va dans la cave et puis tu tire sur ta mère
sylvano

olitur a écrit a écrit :

Qu'est-ce que je suis con parfois !
1 heure pour pas voir une porte !  

tu sais j'ai eut le même problème. c'est pour ca que je m'en souviens.

olitur Qu'est-ce que je suis con parfois !
1 heure pour pas voir une porte !
sylvano

olitur a écrit a écrit :

Je suis bloqué à rtcw, au niveau factory.
je suis arrivé à grimpé une fois au tout début sur la plate forme à moitié détruite par des bombardements, mais je n'y arrive plus depuis, je suis passé par les égouts et fait les couloir de la porte à côté de la camionnette avec les mitrallettes, mais je n'arrive pas à grimper !
Comment faire ? Sinon où faut-il aller ?  

Un moment donné, tu es dans un maison et le sol s'affaisse et s'écroule. la, tu vas de l'autre coté de la plateforme resté debout, tu ouvres une porte puis une autre et tu verra, tu es sur les toits et des mans te tirent dessus

[edtdd]--Message édité par sylvano--[/edtdd]

olitur Je suis bloqué à rtcw, au niveau factory.
je suis arrivé à grimpé une fois au tout début sur la plate forme à moitié détruite par des bombardements, mais je n'y arrive plus depuis, je suis passé par les égouts et fait les couloir de la porte à côté de la camionnette avec les mitrallettes, mais je n'arrive pas à grimper !
Comment faire ? Sinon où faut-il aller ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)