Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : starcraft : diverses questions..
bistou pour les replaus tu fais save replay ensuite pour le voir tu crée une par et ds les map tu as le rep replay reste pplus qu'à lancer et c fait  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou pour les replaus tu fais save replay ensuite pour le voir tu crée une par et ds les map tu as le rep replay reste pplus qu'à lancer et c fait  :hello:
nightmaster en ce qui concerne les cinématiques, il semble qu'elles soient sur un dvd
mais faut pas déconer,  il doit bien y avoir un ripp de ça qq part!
Bresse

nightmaster a écrit a écrit :

qq saurait il où je pourrai trouver:
-les cinématiques
-les musiques de fond (qd on joue)
-les supers images qu'il ya en font d'écran juste avant les briefing des missions

ensuite, j'ai surfé un peu sur des sites sur le sujet, et j'ai trouver qq trucs qye je comprend po trop comment ça marche ..
- les replay  
- les pti patch pour avoir des unités nouvele, crééespar des fan ..

merci d'avance  

www.blizzard.com ou

www.hebus.com

[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd]

nightmaster qq saurait il où je pourrai trouver:
-les cinématiques
-les musiques de fond (qd on joue)
-les supers images qu'il ya en font d'écran juste avant les briefing des missions  

ensuite, j'ai surfé un peu sur des sites sur le sujet, et j'ai trouver qq trucs qye je comprend po trop comment ça marche ..
- les replay  
- les pti patch pour avoir des unités nouvele, crééespar des fan ..

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)