Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jeux dans le genre de half-life ou projet igi ?
PingouinWC Comparer HL et IGI , cai un peu comme comparer Q3 et Thief 2 ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC Comparer HL et IGI , cai un peu comme comparer Q3 et Thief 2 ...
willson et ben, a la 1iere mission !?!

mouia... sinon ya Operation Flashpoint qui est exellent (enfin fo aimé), c genre simulation et c vraiment un nx genre, en solo c vachement bien et en multi c super aussi !
capitainx Medal og Honor ! qui sort à la fin du mois !
nibbles1

Gros_Minet a écrit a écrit :

comme je suis bloqué à la 1e mission de proget igi  :o  j'aimerai trouver autre chose.  

là on peut rien pour toi.... :D

Gros_Minet J'aime pas trop les jeux bourrin : j'aime bien qu'il y est de l'action, mais un peu de réflexion aussi. Et comme je suis bloqué à la 1e mission de proget igi  :o  j'aimerai trouver autre chose.
Zradle ou sinon ya des trucs un peu plus vieu du genre No one lives forever ou bien Serious Sam ...
et Serious Sam 2 sen vien tres bientot (a moin quil soit déjas sortie?)
willson ouai wolf je trouve ça assez ressemblant avec Porject IGI, mais pas toutes les missions.

par contre Pour half life ???  maintenant les jeux c vraiment que du bourrin, Red faction et Wolf c du bourrin, A VS P 2 aussi...
Zradle Return to Castle Wolfenstein  
Red Faction

[edtdd]--Message édité par Zradle--[/edtdd]

Gros_Minet Qu'est-ce qu'il y a comme jeux dans ce genre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)