Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment activer la Vsynch sous Quake 3 ?
bricolo aaaahhh :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo aaaahhh :)
Bender bricolo, c soit 0 soit 1 r_swapinterval. :/
Ernestor Pour activer le Vsynch, c'est dans les menus de Quake 3. C'est dans la partie de configuration du jeu. Je suis plus ou, mais en fouillant dans les menus, ca devrait se trouver facilement.
bricolo j'crois pas que ca soit ca
j'ai tape r_swapinterval 85 et ca ramait a max deja dans le menu, comme si ca affichait qu'une image sur 85
Bender Les drivers peuvent forcer la sync normalement donc vous devez pouvoir regler ca avec regedit ou vos panneaux de config de votre carte ou par des ptis utilitaires faits pour ça.

Sous q3, néanmoins, la commande, si le drivers laisse les applis changer ça, c'est r_swapinterval il me semble (vous pouvez taper tab ds la console pour completer automatiquement et avoir toutes les cvars/commandes qui commence par ce que vous avez deja mis.).
bricolo help
bricolo

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

prend une tnt2 m64 komme ca tu depassera pas ta frekence !  

ben ca changera pas le probleme
meme si j'suis a 85Hz et 84fps, j'aurais toujours des artefacts :/
faut une v synch, y a rien qui puisse la remplacer

quand je pense qu'y en a qui se battent pour avoir 200fps alors que ca sert a rien, et que c'est moins beau justement a cause des artefacts de desynchro :heink:

Dr. Bodwear up up up ca m'intéresse aussi
THE REAL KRYSTOPHE

Toxin67 a écrit a écrit :

C'est quoi l'option ou la ligne de commande ?
merci  

prend une tnt2 m64 komme ca tu depassera pas ta frekence !

bricolo up
bricolo

Matafan a écrit a écrit :

r_finish "1"  

marche pas
chez moi il est a 1 par defaut, et je monte quand meme a 100fps alors que je suis qu'en 85Hz

pour l'histoire d'activer la Vsynch dans les drivers, en tous cas avec les nvidia ca marche pas, Quake desactive la vsynch tout seul

matafan r_finish "1"
[QUE]Frank Justement, s'il est activé dans les propriétés OpenGL, il sera activé dans Quake 3, vu que Quake 3 est un jeu OpenGL, nah ?

Ou alors j'ai pas bien saisi la question :sweat:
Toxin67

[QUE]Frank a écrit a écrit :

Suffit d'activer le vsync dans les propriétés OpenGL de ta CG, dans les propriétés d'affichage, non ? :??:

S'il existe une ligne de commande en mode console qui te permette d'activer le vsync, là par contre, j'en sais rien.  

La Vsynch de la Carte graphique est deja activée.
Merci kan mmeme  :hello:

[QUE]Frank Suffit d'activer le vsync dans les propriétés OpenGL de ta CG, dans les propriétés d'affichage, non ? :??:

S'il existe une ligne de commande en mode console qui te permette d'activer le vsync, là par contre, j'en sais rien.
Toxin67 C'est quoi l'option ou la ligne de commande ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)