Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duke Nukem Forever : C'est pour le 25 !
minos2001 bon, bref, ... Le moteur de UT est trés bien, il ne rame pas du tout, même sans TL. nan !  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minos2001 bon, bref, ... Le moteur de UT est trés bien, il ne rame pas du tout, même sans TL. nan !  :hap:
Perfect Dark C'est absolument pas une histoire de puissance en ce qui me concerne en tt cas. C'est juste que j'aime bien remettre certaines choses à leur place et ce, en toute modestie.
Jubijub moi y'a un truc que je comprends pas : on dirait que ca vous fait plaisir de prouver que votre matos est plus puissant que celui du voisin...perso si mon matos marche, ca me va très bien, j'en tire aucune satisfaction de savoir qu'il est plus puissant que celui de paul ou pierre...

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

Pas de difference entre une kyro 2 et une geforce2 ... une geforce2 mx alors ...

Arretez le splif la ca deviens grave , entre les pro ati qui etaient dechainé il y quelques mois avant la sortie de la R8500 et les debiles qui croyaient que le Kyro 2 allait etre du niveau de la geforce 3 il ya presque un ans (souvenez vous) ... ca commence a devenir du n'importe quoi ...
THE REAL KRYSTOPHE ya vraiment des malades ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)