| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : oh le joli Scan ! (UnrealT 2) | ||
| Goork |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Goork |
|
| pak2kro |
|
| Goork | fo que ce soit que des mutators ou des mods...
mais pas integrer dedans t'imagine un Mv faire des combo sur une jeep a un mTw qui est dans son helico ? bah moi nan... :heink: |
| pak2kro |
|
| Goork | :heink: deja que les rockettes a 3 ca va suxer alors sans respawn :ouch: |
| Goork | rofl
pak rien faire de constructif j'avais tout dis en haut... serieux on a pas besoin de construire si tu joues a UT... putin mais lol trop ptdr imagine des buggie sur Face ou... Lava... le gameplay serait a chier !!!! ok que ce soit un mode ca prendrais des parts de marcher sur T2 mais pas qu'il n'y est QUE ca et si y a pas de combo bah tout UT ne sera plus :sweat: |
| pak2kro |
|
| pink floyd |
|
| pak2kro |
|
| pak2kro |
|
| pink floyd |
|
| pink floyd |
|
| Bounga69 |
|
| Prodigy | C'est ton avis, je suis pas loin de le partager. Mais bon, un bon petit Instagib, avec des vrais bots, ça fait du bien aussi :D
Et puis faut pas s'imaginer que tous les joueurs de Q3 jouent skilled leet pro players en tournoi et tout, je dirais que 95% des joueurs n'en ont rien à battre, c'est pas parce que tout ça a été monté en épingle que Q3 est uniquement réservé aux pros. De toutes façons d'après ce que j'ai compris va plus y avoir que du CS en tournoi now, alors bon :( Prodigy |
| quakef | moi je dis ke c'est toujours une bonne idée d'en mettre le plus possible dans le jeu mais ke de toutes façons c'est les joeurs ki feront rapidement le tri et ke généralement les bonnes idées sont généralement les plus "anciennes". A trop vouloir en faire on ne fait pas forcément les choses bien. Pourkoi avec son gameplay basique et éculé Q3 passionne t'il encore un grand nombre de personnes. Parceke son principe est justement facilement accesible, car maintenant bien rodé (cause bien vieux diront certain), mais est aussi très loin d'avoir tout livré comme le prouve le niveau technique sans cesse grandissant des joueurs pro et autres. Le meilleur exemple en est même Serious Sam ki sent kan même bon la naphtaline kestion gameplay. a côté de ça de très bonnes idées finissent aux oubliettes cause pas assez "utilisables". sur ce, ceci n'est ke mon avis et si vous êtes pas d'accord ben c'est pas la peine de crier merci :) fab' [edtdd]--Message édité par quakef--[/edtdd] |
| pak2kro |
|
| pink floyd | bon pour en revenir a UT2, vous en pensez quoi des nouvelles idee du gameplay ? ( Combo, toute arme, pas de medikit etc...) |
| phalanxr |
|
| Prodigy |
|