|
Sujet : Gost Recon et operation flashpoint |
| jofission |
Connais pas Ghost, mais OFP est incontournable avec ses cartes immenses, son interactivité avec les engins, ses missions diverses, sa liberté, son réalisme, ses effets de lumières, son graphisme (ya mieux mais honnètement il passe, surtout quand tu vois la taille des cartes sans chargement)... :love: et aussi son éditeur... :love: Enfin pour le moment je viens de commencer à créer une mission.C'est pas coton mais c'est plus abordable qu'un UnrealEd |
| LeKeiser |
Je suis un fan de la serie RS/OU/CO, et donc je me suis precipite sur GR des sa sortie. Je possede egalement OPF.
Aujourd'hui, a choisir, je dirai OPF.
GR est un bon jeu, mais pas plus. UBI tarde de trop a sortir un patch qui pourra peut etre corriger les nombreux bugs qui parsement ce jeu. Je ne suis pas a 100% d'accord avec amdmanu : les maps font ne font peut etre que 400x400, mais cela ne concerne surtout que les maps solos (les maps multi, peu nombreuses, me paraissent reellement plus petite). Le probleme, c'est que jouer en multi avec les maps solo peut etre carrement chiant... Prends la map de Moscou :en coop, c'est nul, tu mets 4 VRAIES minutes a retourner a l'endroit ou il reste des tangos... Donc tu perds vraiment du temps pour rien. Et cette meme map en multi, tu comprendras qu'elle est tout aussi chiante. Reste donc 5 maps multi (si je ne me gourre pas sur le nombre). Seule 3 sont exploitables. Les restantes se deroulent de nuit, et la aussi, c'est carrement chiant. Tu es oblige de passer par le mode de vision nocturne, et faire toute une partie comme ca, c'est lassant...
OPF n'a pas ces defauts : les maps solos sont immenses, mais pas chiantes. Les maps multi sont tops. Meme de nuit, ca reste jouable sans probleme. Et OPF est plus realiste que GR. En y pensant bien, le zoom des fusils sur GR est bizarre, et surtout pas realiste. Le mode de visee de OPF est nettement plus "vrai".
Les missions solos de GR ne sont pas au niveau de celles d'OPF. Une fois que tu sais ou sont les ennemis, tu les passes rapidement.
L'editeur de mission d'OPF est un grand plus egalement. |