Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi comme bon jeu ou les combats se font aux tours par tours ?
Romn Etherlords ildevrait en jeter, ils l'ont fais avec la licence de Magic, mmmmmmh. Sinon, si y a  des joueur de heroes qui pourrait m'aider, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romn Etherlords ildevrait en jeter, ils l'ont fais avec la licence de Magic, mmmmmmh. Sinon, si y a  des joueur de heroes qui pourrait m'aider, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= .
fred2k

LeMakisar a écrit a écrit :

Baldur's gate 2 du tour par tour ? yen a qui fument ??? pourtant j'y ai pas joué des masses mais qd meme :D  

bah oui,tour par tour BG2 (enfin c toi qui choisi en fait)

LeMakisar Baldur's gate 2 du tour par tour ? yen a qui fument ??? pourtant j'y ai pas joué des masses mais qd meme :D
Hicks CIVILISATION III
Meganne Etherlords, heroes 3 , Baldur's gate 2 :sol:  :sol:  :sol:
DjedSeb Ok merci pour vos réponses...  :jap:
Xin Ya aussi MAX et MAX 2, d'excellents wargames.
brisssou et pis y a aussi Heros 3  :wahoo:  moi j'adore
pis sinon y a Arcanum, ou tu peux choisir le tour par tour
vala
PingouinWC Etherlords a l'air sympa, y'a un tomic la dessus pas loin ;) , sinon y'a aussi Magic: The Gathering... :d
guiom01 Clair que Incubation était bien sympa. BAh en général, tous les battle isle sont sympas et en tour par tour.
Andosia war a eu une bonne critique, donc tu devrais être content avec ça aussi.
Pool of radiance est aussi en tour par tour pendant les combats, mais personnellement, j'ai pas accroché. Fallout 1 et 2 sont en tour par tour aussi :)
Et puis la série des Worms, qui sont génialissimes. En 3D, tu as wormsHL, un mod pour halflife
DjedSeb J'avais bien aimé "incubation" à l'époque, mais c'est con ya pas de patch D3D... Bref un jeu dans ce style...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)