Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ghost recon - Mission 5.
_-_-_-_greg_-_-_-_ je me la suis retape , mais je sais pas si il le fallait vraiment ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ je me la suis retape , mais je sais pas si il le fallait vraiment ...
nul_olive et une fois virer le no-cd, ca à remarcher direct ou il a fallut que tu te retapes la mission?
_-_-_-_greg_-_-_-_ fin , moi c etais a la mission 10  :heink:
_-_-_-_greg_-_-_-_ du fait que tu l as crack ya des bugs ... j ai exactement la meme chose :D ce matin paske j avais installe un no-cd etla ca remarche
nul_olive ?? c quoi le prob, j'te comprends pas la  :heink:
_-_-_-_greg_-_-_-_ pas bien de cracker son jeu  :non:
_-_-_-_greg_-_-_-_ :lol:  :lol:  :lol:
nul_olive Slt, ds la mission 5, il faut nettoyer la banque, puis explorer la zone de l'hélico, et enfin, se rendre sur le toit de l'ambassade pour l'extraction.

Or, c exactement ce que je fais et pourtant, une fois sur le toit, l'ordi me marque qu'il me manque la zone d'extrac.

C'est à cause du char qui vient de se pointer? Car le prob, c que g pas d'arme anti-char la?

Y'a un moyende le faire sauter ou fo que je recommence avec un LRAC?

Thx d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)