Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patch NO-CD C est legal
Houla !

autruche a écrit a écrit :

:jap:  et c tout a fait mon cas...  

L'intention est louable, le moyen d'y arriver est interdit par le contrat de licence, c'est couillon mias c'est comme ca.
De toutes facons c'est clair que ce genre de protection genera tujours plus l'utilisateur honete que le pirate...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla !

L'intention est louable, le moyen d'y arriver est interdit par le contrat de licence, c'est couillon mias c'est comme ca.
De toutes facons c'est clair que ce genre de protection genera tujours plus l'utilisateur honete que le pirate...

Autruche

pparotte a écrit a écrit :

Le problème c'est les acheteurs honnêtes qui en ont marre de devoir mettre leurs CD dans le lecteur quand ils démarrent le jeu ou qui ont le malheur de voir leurs CD illisibles pour une bonne ou mauvaise raison.
Qu'ont-ils comme alternative ? La plupart du temps c'est par définition des gens qui ne fréquentent pas les sites "underground", donc que font-ils ?  
Ils vont sur des sites honorables et ils posent des questions pour sécuriser et/ou faciliter l'utilisation de leur achat.
Si sur ces sites ils se font vertement remballer, ils finiront peut-être par fréquenter des sites illicites et peut-être y prendront-ils goût --> et hop la pente glissante du crime :D.
Plus sérieusement, certains se retrouvent sur des sites qu'ils ne veulent pas fréquenter (car au fond d'eux même ils sont contre) et seront considéré un jour par la justice comme des pirateurs.  

houckaye Le problème c'est les acheteurs honnêtes qui en ont marre de devoir mettre leurs CD dans le lecteur quand ils démarrent le jeu ou qui ont le malheur de voir leurs CD illisibles pour une bonne ou mauvaise raison.
Qu'ont-ils comme alternative ? La plupart du temps c'est par définition des gens qui ne fréquentent pas les sites "underground", donc que font-ils ?  
Ils vont sur des sites honorables et ils posent des questions pour sécuriser et/ou faciliter l'utilisation de leur achat.
Si sur ces sites ils se font vertement remballer, ils finiront peut-être par fréquenter des sites illicites et peut-être y prendront-ils goût --> et hop la pente glissante du crime :D.
Plus sérieusement, certains se retrouvent sur des sites qu'ils ne veulent pas fréquenter (car au fond d'eux même ils sont contre) et seront considéré un jour par la justice comme des pirateurs.

[edtdd]--Message édité par pparotte--[/edtdd]

Houla !

Clarkent a écrit a écrit :

ha bon ?
tv et radio ?
c est le bon exemple ca ?
car a la radio je peux pas passer comme je veux et a la tv non plus ...

Et alors ? Le contenu doit etre legal qd meme

Citation :

ce sont ceux qui font les emissions qui manipulent leur contenu.

Ben oui, et sur le net c'est aux responsables des sites de controler leur contenu, que celui ci soit en acces libre ou pas

Citation :

et a la radio ecoute un peu mieux, genre fun radio ou certain prone la drogue, voir se vante d avoir violer une nana, ou encore mieux une nana qui appelle et dit es etre fait violer et l animatuer MAX se fou de sa gueule en live, alors la la maitrise du contenu je ne vois pas ou il est, me dites pas que fun machin c est que des fakes, car fake ou non le contenu est la.

C'est cretin mais pas illegal de se foutre de la gueule de kk1
qui s'est fait violer, c'est elle ki appelle fo assumer apres...
Pour le type qui appelle pour se vanter, c'est limite limite de l'apologie, ca depend du contexte et de la facon dont l'animateur a gere ca... Et d'ailleurs Fun Radio et Skyrock ont eu quelques proces de la part de divers assos y'a kk années, par contre me souvient plus des jugements

Citation :

napster a jamais vraiment perdu, sinon il aurait ete ferme.

C'est pas parce que Napster n'a pas ete condamné a ferme mais a modifier le soft qu'ils n'ont pas perdu leur proces...

Citation :

et en France, nous sommes normalement tous inoncent tant qu on a pas prouve le contraire.
donc dire que si l on parle de no cd c est forcement qu on est coupable de copie illegale, c est applique le principe inverse.  

Je suis entierement d'accord, tu peux en parler tant que tu veux (c'est ce qu'on fait non ?) mais laisser des lien direct ou des methodologies explicites c'est compltement illégal, et c'est au site de faire sa police.

[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]

n0mad Au vu de :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Il est statistiquement légitime de modérer un post à propos d'un crack no-cd. Point barre.
Clarkent

Houla ! a écrit a écrit :

C'est sans doute pour ca que Napster a perdu tous ces proces je suppose, et que Kazaa commence a etre dans la mouise...  

ha bon ?
tv et radio ?
c est le bon exemple ca ?
car a la radio je peux pas passer comme je veux et a la tv non plus ...

ce sont ceux qui font les emissions qui manipulent leur contenu.
et a la radio ecoute un peu mieux, genre fun radio ou certain prone la drogue, voir se vante d avoir violer une nana, ou encore mieux une nana qui appelle et dit es etre fait violer et l animatuer MAX se fou de sa gueule en live, alors la la maitrise du contenu je ne vois pas ou il est, me dites pas que fun machin c est que des fakes, car fake ou non le contenu est la.

napster a jamais vraiment perdu, sinon il aurait ete ferme.

et en France, nous sommes normalement tous inoncent tant qu on a pas prouve le contraire.
donc dire que si l on parle de no cd c est forcement qu on est coupable de copie illegale, c est applique le principe inverse.

ragnar

tjs aussi inutiles avec diablo 2 :D  

:D

Houla !

Clarkent a écrit a écrit :

faudra me dire ou est cette loi ? comme quoi un site pourrait etre tenu comme responasable de ce qui se dit sur ce site si ce qui se dit est totalement legale ...

Ben justement on est dans le cas ou ce qui se dit n'est pas legal... C'est pareil dans la presse ou tv/radio.

[citation]d ailleur pour al plus part des logiciels utilisant le principe d echange ( comme napster d ailleur, napster avant d etre racheter n a jamais vraiment ete ferme, je parle bien de napster pas des serveurs tiers ) sont sur le principe que le logciel est totu a fait legale ce qu en fait l utilisateur le createur du logiciel ne peut en etre tenu responsable.  
[/citation]
C'est sans doute pour ca que Napster a perdu tous ces proces je suppose, et que Kazaa commence a etre dans la mouise...

Autruche tjs aussi inutiles avec diablo 2 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)