Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Full Metal Planet
Toxin Il faut que je trouve une doc parce que même avec le manuel du jeu de plateau, j'ai du mal avec l'interface chiantissime et pourrie du jeu vidéo.

Même Diplomacy est plus intuitif, c'est dire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin Il faut que je trouve une doc parce que même avec le manuel du jeu de plateau, j'ai du mal avec l'interface chiantissime et pourrie du jeu vidéo.

Même Diplomacy est plus intuitif, c'est dire.
Leg9 J'y jouais sur Amiga, et j'adorais ce jeu. "Mon gros tas a coulé! :cry:".
kokolekoko

irulan a écrit a écrit :

c'était l'époque où il sortait toutes les semaines un nouveau modèle d'ordi perso, en exagérant à peine :D  

ouais, quand on regarde cette liste: http://www.homecomputer.de/pages/gallery.html
ya de koi halluciner...

je voulais scanner le 1er j&s, jle trouve plus  :??:

irulan

kokolekoko a écrit a écrit :

les dragon etaient anglais, c etaient des clones des tandy. :)  

Bon ok j'avais faux sur la nationalité, mais à mon avis j'étais bon sur la durée de vie de la boîte (c'était l'époque où il sortait toutes les semaines un nouveau modèle d'ordi perso, en exagérant à peine) :D

kokolekoko

irulan a écrit a écrit :

Rhaalooovely ! J&S ça me rappelle mes jeunes années  :love:  :love:  

Je les relis de temps en temps (ils sont chez mes parents). Je me rappelle en particulier d'un comparatif sur les ordinateurs perso : il y avait un sinclair, un dragon (une marque française qui a du vivre un an :D), et des tas de trucs comme ça. Un truc qui me fait fait mourir de rire, c'est un article ou le journaliste s'extasiait devant un jeux sur Apple, où le personnage pouvait passer derrière un arbre (le tout en 2D hein, faut pas déconner). Le gars disait en substance 'Ca y est on y est, dans les univers virtuels' :lol:

Sinon l'un de mes grands plaisirs était de découper les jeux plateaux (avec les pions) offerts en encart. Après y jouer était souvent secondaire, tellement on était content d'avoir son bô jeu.

Sinon j'adorais le ton en général (avec la pieuvre Jessie). Il y avait une vraie communauté qui existait au sein des lecteurs à l'époque !!

Mais voilà c'est fini... :cry:  :cry:  

les dragon etaient anglais, c etaient des clones des tandy. :)  

les planches de pions a coller sur du cartonsavant de decouper  :love:  pfff q de souvenirs... pourtant j avais pzersonne avec qui jouer  :cry:

kokolekoko

Prodigy a écrit a écrit :

Hmm leur JDR futuriste là, Mega ? Il me semble que si.

Prodigy  

je l ai aussi  :)  
je les ai du numero 1 jusqu a ceux qu ils s orientent trop vers les jeux micro  :sweat:

Fred999 De très bons souvenirs!!! L'IA était assez bonne, en tout cas je gagnais pas à tous les coups :D même s'il y avait 2-3 feintes qui marchaient souvent.
blastm c'etait l'un de mes premiers jeux atari st...
mais je devais etre trop petit ou trop con a l'epoque, jamais reussis a y jouer correctement :sweat:
Toxin :sweat:

:D
irulan :lol:  :lol:

Ah bon ce n'était pas une plaisanterie ?  :sweat:
Toxin Je ne sais pas où en est la politique actuelle de HFR sur l'abandonware. Je vais peut être être ban par Meganne.
Toxin www.abandonware.fr.fm

[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd]

PALPATINE

Speedkiller1000 a écrit a écrit :

Il est où en abondonware ?  

ça m'interesse aussi  :D

speedkiller1000

Toxin a écrit a écrit :

Et donc il était sorti sur PC. Il est en Abandonware.
Je me suis mis aussi à Diplomacy (1984) en 4 couleurs c'est bô.  

Il est où en abondonware ?

PALPATINE FULL METAL PLANET !!!!!  :love:  

Trop cool ..... j'y jouais sur Atari st  :D
criminel Les amoureux de J&S qui hurle Rhaaalovely sont la marque de fabrique des grands joueurs devant l'éternel ! ;)  
Effectivement la découpe des pièces en carton, la découverte des univers de certains jeux, suffisaient souvent à notre plaisir. Dommage qu'il n'existe pas d'équivalent pour les jeux vidéo.
irulan Rhaalooovely ! J&S ça me rappelle mes jeunes années  :love:  :love:  

Je les relis de temps en temps (ils sont chez mes parents). Je me rappelle en particulier d'un comparatif sur les ordinateurs perso : il y avait un sinclair, un dragon (une marque française qui a du vivre un an :D), et des tas de trucs comme ça. Un truc qui me fait fait mourir de rire, c'est un article ou le journaliste s'extasiait devant un jeux sur Apple, où le personnage pouvait passer derrière un arbre (le tout en 2D hein, faut pas déconner). Le gars disait en substance 'Ca y est on y est, dans les univers virtuels' :lol:

Sinon l'un de mes grands plaisirs était de découper les jeux plateaux (avec les pions) offerts en encart. Après y jouer était souvent secondaire, tellement on était content d'avoir son bô jeu.

Sinon j'adorais le ton en général (avec la pieuvre Jessie). Il y avait une vraie communauté qui existait au sein des lecteurs à l'époque !!

Mais voilà c'est fini... :cry:  :cry:
Prodigy Naaaa mais j'en ai qques uns. J'ai plus de Casus, par contre.

Prodigy
criminel Mega !!!
Mon premier saut juste avant D&D...
Faudrait que je regarde si je l'ai toujours, il doit trainer quelque part. Ne me dit pas que tu as tout les J&S ?
Prodigy Hmm leur JDR futuriste là, Mega ? Il me semble que si.

Prodigy
criminel :love:  :D  
T'aurais pas le numéro spécial avec le JDR de J&S ?  
La première version !
Prodigy Vend collection Jeux & Stratégies très bon état :D
Vend collection Casus Belli très bon état :D

Prodigy
criminel haaaaa.....
Les petites figurines en métal et les petit cailloux gris qui remplissaient les barges de Full Métal Planet....
De très bons souvenris.
Merci bien !
Toxin Mais Battle Isle n'existait pas sur plateau, non ? Les deux autres si.
PingouinWC

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

ah yes,j aimais bcp ce genre de jeu en case, genre aussi battle isle je crois.

c etait au tour par tour non?  

Battle isle, oui, l'autre yésépas :)

cuuuuuuuush ah yes,j aimais bcp ce genre de jeu en case, genre aussi battle isle je crois.

c etait au tour par tour non?
PingouinWC

Toxin a écrit a écrit :

:lol: , wai diplomatie j'en ai entendu parler mais ca remonte a l'année de ma naissance :)

Toxin

PingouinWC a écrit a écrit :

ptain , connais pas du tout. Ca doit remonter a VRAIMENT loin ce truc :)  

PingouinWC ptain , connais pas du tout. Ca doit remonter a VRAIMENT loin ce truc :)
Toxin Un truc comme ça ?

http://jeuxstrategie.free.fr/Full_ [...] tation.htm
cuuuuuuuush ourf ca remonte loin ca...
j ai un bon souvenir rien qu en lisant le nom, mais je vois plus c que C...

qq un peut m aider ? :D
Toxin Vous en avez quel souvenir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)