Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PS2: Image verte sur les DVD (cable d'origine)
zeitoon LA config video de la console est laquelle (RGB ou YUV )?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeitoon LA config video de la console est laquelle (RGB ou YUV )?
uxam www.playfrance.com/forum  
tu devrais trouver la reponse la-bas
Rasta Knight Bizarre, normalemnt c'est vert avec le cable RGB pas d'origine et normal avec le câble composite(origine) ou le câble S-Video (optionnel aussi) :/
PingouinWC ben faut mettre un autre cable... ( merde j'ai oublié le nom de la bete ...) Demande donc a falconpage :)
golgoth57 :bounce:
golgoth57 :bounce:
golgoth57 j'imagine que le probleme a deja abordé pourtant g fait une recherche depuis janvier je n'ai trouvé que ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Un pote a moi viens d'acheter sa PS2, il a pas changé de cable, il a celui d'origine, il a essayé des DVD (zone 2), ils passent tous en vert. la console a été acheté au BHV a Paris et est donc sensée être "française" (j'ai lu en faisant la recherche que ce genre de symptome est du a une protection sur le zonage).

G pas du tout eu ce probleme quand j'avais ma console (revendue depuis), donc g pas pu l'aider.

Quelle est la solution?

encore désolé si ce topic redonde mais apres recherche, j'ai pô trouvé.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)