Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hitman sous XP Pro : pas moyen ???
golgoth57

sixpack6 a écrit a écrit :

[On va bien vwar, et twa, ca roule avec la 8500 ?  

ben quand ça marche oui ça roule mais la g acheté Severance a 129 Frs et le jeu marche pas du tout avec ma radeon 8500  :cry:  :cry:  :cry:

pour une fois que j'achete un jeu, vive le ftp tiens...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
golgoth57

sixpack6 a écrit a écrit :

[On va bien vwar, et twa, ca roule avec la 8500 ?  

ben quand ça marche oui ça roule mais la g acheté Severance a 129 Frs et le jeu marche pas du tout avec ma radeon 8500  :cry:  :cry:  :cry:

pour une fois que j'achete un jeu, vive le ftp tiens...

sixpack6 [On va bien vwar, et twa, ca roule avec la 8500 ?
golgoth57 ah oui mais c pô une 7500/8500 que t'as, bon ben la fô trouver le topic sur les jeux qui marchent pas avec XP  :D , mais la je te laisse faire (il doit etre au moins aussi fourni que le topic Radeon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )
golgoth57 voila, c'est sur Hardware:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined
golgoth57 y'a un topic quelque part avec les jeux qui marche pas avec une radeon , je vais chercher attends...
sixpack6 Ah oui, je tourne avec une radeon...
sixpack6 Salut, ben voilà, au lancement du jeu, win affiche " Seulr 1 partie d'une requete ReadMemoryProcess ou WriteMemoryProcess a été effectuée"... qq'un a une idée ? Ca le fait aussi après install du patch ... Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)