Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de freeze en quittant counterstrike sous XP
Profil supprimé en fait une solution a la con qui a l air de marcher c est au moment de quitter HL, appuyer sur la touche windows et fermer d un clic droit ds la barre de tache plutot que d utiliser le bouton quit de HL.

Je cé po si c moi, mais pu de puzzle depuis que je fais ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
en fait une solution a la con qui a l air de marcher c est au moment de quitter HL, appuyer sur la touche windows et fermer d un clic droit ds la barre de tache plutot que d utiliser le bouton quit de HL.

Je cé po si c moi, mais pu de puzzle depuis que je fais ca
sir Bozo J'ai pas ce problème. Moi sous XP qd je quitte HL, hl.exe reste en mémoire donc faut que je le vire manuellement avec CTRL-ALT-SUPP - terminer le processus. Si j'le laisse en mémoire j'peux plus relancer HL.
Falcon'Eye exactement mais exactement le meme pb
faut dire ke valve se bouge pas trop lcul koi pour corriger les bugs
pareil sous XP kan je quitte CS,
la partie en bas a droite du bureau est en haut a gauche (puzzle koi) et pouf freeze, 1/10 a vu de nez
crashh arf moi aussi ca me fait la meme chose avec XP qd je quitte CS
SCORPIOS49 putain sous 98 marche nickel
sous XP plante une fois sur 5 quand tu quitte le jeu
quelqu'un a trouver la soluce
ca revient bien au bureau (disont a moitier car ya un ecran noir par dessus)
et ca freeze
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)