Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de gpl 2?
rycil Sur un jeu payer 300 balles, quand tu enlèves la distribution, l'éditeur, et souvent il y a plus d'intermédiaires (genre licence officiel) il doit rester environ 30 ou 50 balles pour l'éditeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rycil Sur un jeu payer 300 balles, quand tu enlèves la distribution, l'éditeur, et souvent il y a plus d'intermédiaires (genre licence officiel) il doit rester environ 30 ou 50 balles pour l'éditeur.
krokor Y'a des moments où je me dis qu'il faudrait pouvoir payer les développeurs directement (en l'occurrence papyrus) et pas engraisser ces éditeurs à la con, diminuer les intermédiaires quoi. J'ai acheté GPL, pas vraiment pour y jouer(trop dur pour moi) , mais parce que j'aime bien papy (ah indy 500) et que le jeu était ogininal et très réussi. Mais quel part de mon argent est allé à papy....
megastef on n'a plus qu'a boycotter Vivendi... ca sera pas facile, vu l'emprise tentaculaire de cette pieuvre !
Visiblement, si gpl2 ne nait pas, c'est par la faute de prévisions comptables un peu basses, si j'ai bien tout compris...
Amusons nous a faire une liste de jeux sierra qui ont fait des bides....
angel18 J'espere que ce n'est qu'une fausse rumeur  :sweat:
thekiller3 mais non c bidon c des rumeur à la con c pas possible y peuvent pas faire ça!! :fou:  

aller... :sweat:  

c'est rien que du bidon. :sweat:
krokor "Papyrus reports to Sierra USA and they want nothing  
than Nascar from them".

Pfff c'est vraiment dommage de voir une société devenir à ce point esclave d'un éditeur. C'est du gâchis. On peut félciter les ricains pour leurs goût de ch..ttes. Vouloir tourner sur un ovale pdt des heures....

[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd]

Dion Il y en a qui vont faire la gueule...:/
krokor http://forum.racesimcentral.com/sh [...] adid=12298

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)