Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] commandos 2 bloké mission 3
SpiffSpaceCadet Pour désactiver le courant, sers-toi de Natasha: elle peut se déplacer librement devant certains Allemands.
Pour ouvrir la grille d'entrée du camp, tu passe par les air avec le voleur en t'accrochant aux câbles électriques. Tu descends sur le toit de la guitoune à côté de la porte, tu descends tranquillou par l'échelle et tu entres (sans assomer personnes!).

Voilà! A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SpiffSpaceCadet Pour désactiver le courant, sers-toi de Natasha: elle peut se déplacer librement devant certains Allemands.
Pour ouvrir la grille d'entrée du camp, tu passe par les air avec le voleur en t'accrochant aux câbles électriques. Tu descends sur le toit de la guitoune à côté de la porte, tu descends tranquillou par l'échelle et tu entres (sans assomer personnes!).

Voilà! A+
pietropipo plz aidez moa je blok grave dessus allé UP  :D
pietropipo plz je sui bloké ds la mission 3 avec le voleur il fo que je desactive le courant et quand j'essaye d'ouvir la porte elle est fermée et avec les passe partout ça marche po ke faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)