| partitionz |
CrowFix a écrit a écrit :
- Désolé mais avec un bon câble et une bonne TV, ça ne scintille pas tant que ça (beaucoup moins que GT3).
- Si tu n'aimes pas les courses arcade, retourne jouer à GPL sur PC. Personnellement, je trouve ce genre de jeu bien plus interessant. J'aime pas me faire chier avec un jeu. un jeu c'est avant tout un divertissement et dans le cas de Burnout c'est très réussi.
- La musique n'est pas du tout inadaptée, au contraire. Elle peut choquer car ce n'est pas le style de musique qu'on a l'habitude d'entendre dans ce genre de jeux mais justement, ça change un peu, ça ajoute un côté "suspense".
En ce qui concerne le James Bond, je n'y ai pas encore beaucoup joué mais il a l'air sympa. La maniabilité au pad est un peu déroutante mais on s'y habitue car l'action n'est pas aussi rapide que dans les fps pc et la visée automatique aide aussi pas mal.
Quelques autres jeux sympas:
Jak & Daxter, Crash Bandicoot 3, Batman Vengeance, Devil May Cry, Silent Hill 2, Soul Reaver 2, Klonoa 2,...
|
Bon alors on va pas se taper ... c la nouvelle année :lol: :lol: Bon g bien précisé que ct mon avis. g pas simplement dit que ct purement et simplement de la merde. c pas mon genre. Je dis je n'aime pas et j'argumente. Mais permets moi de dire que le scintillement, avec cable rgb, en 60 hz, c vraiment inadmissible et il est bcp plus présent que sur gt3 !!!
Après pour le coté arcade, c encore mon avis. G aimé crazy taxi, ;jeu on ne peut plus arcade, car le soft est vraiment typé fun de A à Z.
Par contre j'aime pas du tout gpl et ses millions de réglages.
Gt3 est un juste milieu que j'apprécie énormément.
C pas tant le coté arcade de burnout qui me dérange mais le manque de "sensation" du point de vue pilotage. Tu es pied au plancher du début jusqu'à la fin.
Voilou. G enfin précisé que ca n'empeche pas de l'essayer...Les gouts et les couleurs.... :sarcastic: Bref, c pas pour me la jouer mais cela fait bientot plus de 15 ans que je joues aux jeux vidéos et je deviens de plus en plus sélectif sur les jeux.... De ce fait, je fais de moins en moins confiance aux mags qui gardent un aspect objectif dans leur test et ne donnent pas un avis personnel.
Sur ce bonne et heureuse année à tous .... remplie de jeux bien sur .... :sol: :hello: [edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] |