Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! comment lire avec winkawaks les roms zipées ?
Jubijub g pas MAME, vu que g winkawaks, comme c dit dans mon titre...et je sais très bien me servir de neoragex, qui emule bien plus vite que MAME...et surtout, sans erreur...les jeux plantent jamais chez moi, c encore plus stable que de l'émulation Snes...

winkawaks g la dernière, la 1.40b...et si qqn sait comment mettre ses controles par défaut...dans le fichier ini général, y'a pas de zone joystick où on pourrait rentrer ses paramtres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub g pas MAME, vu que g winkawaks, comme c dit dans mon titre...et je sais très bien me servir de neoragex, qui emule bien plus vite que MAME...et surtout, sans erreur...les jeux plantent jamais chez moi, c encore plus stable que de l'émulation Snes...

winkawaks g la dernière, la 1.40b...et si qqn sait comment mettre ses controles par défaut...dans le fichier ini général, y'a pas de zone joystick où on pourrait rentrer ses paramtres...
sonic2 T'as la v.0,56??
Tu peux définir les contrôles généraux(par défaut),
ou particulièrement pour 1 jeu
Sérieux,MAME,même s'il est lent,émule mieux que
Néorage.

[edtdd]--Message édité par Sonic2--[/edtdd]

sonic2 :eek2: 3 CD de roms??
Tu me donnes ton numéro de tél. que je te dénonces
à la police? :lol:  
Tu parles de MAME?
MAME peut lire les roms zippées,et NEORAGEx aussi

[edtdd]--Message édité par Sonic2--[/edtdd]

yoirgl y a moyen de redéfinir les contrôles par défaut avec ceux de ton choix, si je ne m'abuse.
Jubijub arf, c bon, j'avais trouvé que ct ca, en comparant avec neoragex...

-->mais franchement, pas top cet ému : faut refaire sa config manette pour chaque jeux...g jamais vu ca :eek:
yoirgl yo
ce fichier ng-lo.rom est en fait le bios de la neogeo, indispensable pour faire fonctionner les jeux. tu peux le trouver sur aceroms.com par exemple.
see ya
Jubijub tt mes roms sont zippées...si je dois les dézipper, c plus 1 cd qui va me falloir, mais 3 !!!

comment vous faites pour lire les roms zippées ?

g spécifié les paths, g fait auditromset, g généré le romcenter dat (je vois pas à quoi ca sert, je m'en sers pas, mais c ce qu'on m'avait dit de faire)...

quand je veux lancer metalslug 1 par exemple, il me dit qu'il manque ng-lo.rom, alors que c même pas dans le paquetage de la rom, et qu'elle marche parfaitement sous neoragex...

franchement il a l'air bien cet emu, mais si y lit pas mes roms, y sert un peu à rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)