| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Ghost Recon le jeux du mois | ||
| nounourse |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nounourse |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| ragnar |
|
| psyknot | pdt kon parle de GR , qqun sait comment faire pour jouer a la 3e personne? [edtdd]--Message édité par psyknot--[/edtdd] |
| niknolt |
|
| Esteb@n |
|
| bjone | a celle là elle est drôle en réso....
quand t'es à 2/3 à bazooker les tanks :D [edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
| Esteb@n | Ben moi j'etais resté a Specs Ops d'il y a 3 ans que j'avais trouvé pas mal.
Après j'ai pas pu jouer plus de 30 secondes a delta force ou rainbow six tellement je trouvais pourri. Après y'a eu SWAT 3 et maintenant GR qui est vraiment bien. Je suis qu'a la 5eme mission et c'est vrai que certains pourront le trouver trop facile. Mais moi j'aime pas les jeux ou tu recommences 50 fois une mission. J'ai pas le temps. En fait les gouts et les couleurs, c'est a chacun d'apprecier. Par contre faire tous les objectifs auxiliaires... j'y suis pas arrivé, les ptits gars de l'OTAN y sont morts ... :( |
| IvanleFou | Je suis po un pro (loin de la meme) mais je l'ai trouve assez dur. En 1 balle -> mort. J'ai plus l'habitude d'y aller au bazooka dans Q3. Et pis ya pas de pack de vie :( |
| Master_Jul | je trouve qu au moins ca gene pas le champs de vision inutilement |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :heink: |
| thekiller3 | le truc principal qui me bloque ds ce jeu :
ON NE VOIT PAS SON PROPRE FLINGUE !!! :fou: :fou: :fou: c'est trop nul merde! :o on est pas ds mechwarrior là!! :non: |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :heink: |
| Master_Jul |
|
| frablo | euh c quoi AVP2 ?? |
| PingouinWC |
|
| JacenX |
|
| Master_Jul |
|
| Master_Jul |
|
| Ghostt |
[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd] |
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | :heink: non il est tres bon je suis en veteran , et j aime bcp , la duree de vie est courte si vous dites ca c est paske vous avez tout bouffe et vous en redemendez tellement c est alluciantn !! , et puis qui a parle de l acheter... |
| alexp25 | moa, je trouve la politique commerciale de l'éditeur vraiment déplorable
en effet, le jeu ne contient que 15 missions, qui sont assez vites faites quand on a chope le coup de main, et si on veut continuer, faut achcter des mission pack a 250 balles pour raimbow 6 et rogue c'est comme ça et la le 1er mission pack a été annoncé vraiment, je trouve ça nul sinon, c'est un bon jeu, mais je prefere flashpoint |
| Master_Jul |
|
| PingouinWC |
|
| PingouinWC |
|
| _-_-_-_greg_-_-_-_ | ouai , je suis un newby et je confond les ricains avec les russes :sarcastic: |
| Master_Jul | ah mon avis, tu t es pas mal fait d idée, surtout ds le premier post, c est pas parcekils courent partout qu ils donnent le moindre signe d intelligence
et pour le son, je peux leur faire fuser des balles de sniper à côté des oreilles ou entre les jambes ca a pas l air de les déranger plus que ca, au mieux ils se retournent, puis repartent à leur tricot pour que tu leur trouve une IA, faut vraiment que tu sois pas très fort alors |