Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sonic advance] vive la sonic team :)
Pierre_H_enrut ouais pour la sortie en france c pas si proche que ca ( d'ou mon achat import)  
et pour la difficulte moi je le trouve pas si dur que ca ( sauf trouver les emeraude c trop chaud ) parce que avec sonic je l'ai fini ... je m'attaque a la campagne avec knucles et tails terrible c 2 persos :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut ouais pour la sortie en france c pas si proche que ca ( d'ou mon achat import)  
et pour la difficulte moi je le trouve pas si dur que ca ( sauf trouver les emeraude c trop chaud ) parce que avec sonic je l'ai fini ... je m'attaque a la campagne avec knucles et tails terrible c 2 persos :)
Stormlord juste une info :

Date de sortie française : 8 mars 2002.
marcelpoire Effectivement, ce jeu est pas mal mais...
Beaucoup trop dur : j'suis bloqué au niveau 4 face au boss http://forum.hardware.fr/images/crying1.gif  
Mais bon C un bon jeu quand même.
tico il est super, et j'ai grave envie de me le procurer
Stormlord

Pierre_H_enrut a écrit a écrit :

ben il est sorti samedi de la semaine derniere en import , je l'ai achete et c terrible !!!
voila juste pour dire que ceux qui hesite peuvent foncer !!
a condition d'aimer les sonic en 2D !!! mais moi je trouve que c mortel !!!!  :love:  

Cool. S'il est dans l'esprit des versions Megadrive (je pense que oui), je me réserve ce jeu. Mais je préfère attendre la sortie française, qui ne devrait pas tarder, de toute façon.

Le jeu, il est long, j'espère?

Stormlord

beuzy a écrit a écrit :

:D  :D bah moi je l'ai sur ma ti92plus :D  :D  

Comme il doit être nul :D

beuzy :D  :D bah moi je l'ai sur ma ti92plus :D  :D
Pierre_H_enrut si parce que dans la presentation on voit marque "created by Sonic Team" !!!
donc je pense que c eux !!!
PingouinWC euh cai pas la sonic tema qu'a fait l'adaptation gba je crois... par contre cai bien eux pr les jeux originaux (ahhh les bons vieusx sonics en 2d  :love: ) :)
Catulle et en belgique on trouve ça ou ?
Pierre_H_enrut ben il est sorti samedi de la semaine derniere en import , je l'ai achete et c terrible !!!
voila juste pour dire que ceux qui hesite peuvent foncer !!
a condition d'aimer les sonic en 2D !!! mais moi je trouve que c mortel !!!!  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)