Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ground control a 129frs en FR ou US?
dolohan je joue sous xp et je n'ai aucun pb...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolohan je joue sous xp et je n'ai aucun pb...
Stormlord Mince... l'année commence mal... :)
paf27 J'ai pu essayer la compagne, et tous les 1/4 heures environ, on a droit à un "black screen", tous les periphs HS, obligé de rebooté (Bouton reset HS) :(  
Bon, j'avais acheté la version FR à 129 balles, patchés à mort le truc et zou !
J'ai donc contacté les editeurs du jeu qui m'on confirmé mes craintes:
Non compatible XP !
 :(  :(  :(
maxi17

Paf27 a écrit a écrit :

Attention...jeu pas compatible XP !
 :??:  

t sur ? il me semble y avoir joué en rézo avec kkun qui avait XP ...

paf27 Attention...jeu pas compatible XP !
 :??:
Stormlord Franchement, la VF n'est pas trop loupée, faut reconnaître. On a vu bien pire. Pour moi, c'est juste les menus un peu destroy par moment, mais je l'ai déjà dit, je crois :D
dolohan

_LoopKin a écrit a écrit :

Je prefere la version US, en FR la voix off de la nana est legerement enervante. T as l impression qu elle va se jeter par la fenetre.

Puis quand tes troupes se deploient d un cote t as "Dropships entering atmosphere", de l autre "Les barges penetrent dans l atmosphere", question de gout... :p  

tiens les "esprits" sont parmis nous...

dolohan oui bon, la vf est presque irreprochable.
les voix sont correctes, pas de fautes de traductions, pas de textes hors cadres...

a 129balles on n'a pas le droit de se priver.
Stormlord Ouais. Ce qui est chaint aussi dans la VF, c'est qu'il y a des petits décalages dans l'interface et des effets sales dans les boutons. Je chipote... mais quand même...

Toujours est-il que ce jeu est génial.
dolohan le jeu est en fr... il n'y a pas de version us en vente sauf en import.
_LoopKin Je prefere la version US, en FR la voix off de la nana est legerement enervante. T as l impression qu elle va se jeter par la fenetre.

Puis quand tes troupes se deploient d un cote t as "Dropships entering atmosphere", de l autre "Les barges penetrent dans l atmosphere", question de gout... :p
Gillex slt a tous
ya GControl a 129frs a la fnac et un peu partout
mais est il bien en FR
parce ke je lai souvent vu en englais ce jeu!?

@+ :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)