Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serious sam +lan???
PingouinWC tu joue en tcp/ip ou en ipx ? si tes autres jeux lan sont en ipx, tu est sur d'avoir le protocole tcp/ip installé correctement (ou vice versa) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinWC tu joue en tcp/ip ou en ipx ? si tes autres jeux lan sont en ipx, tu est sur d'avoir le protocole tcp/ip installé correctement (ou vice versa) ?
ewil2001 Oui, j'ai tout essayé, sauf un patch que je suis entrain de dl, mais je pense que je vais pouvoir faire la danse de la pluie autour du pc!!!! :cry:
gommer euh t'as le protocole ipx/spx d'installé ?
essaye de copier le jeu de qq'un d'autres chez qui ca marche
essaye de danser sur un pied autour du pc en hurlant un chant de guerre viking

si tout ca marche pas, bah je sais pas
ewil2001 Oui, c'est la meme version (server-clients).
 :hello:
gommer ptet que t'as pas la meme version que le serveur (il est en 1.04 aussi ?)
ewil2001 Voila, je viens d'acheter serious sam, et je ne peux pas y jouer en lan :(  (alors que le reseau fonctionne bien avec d'autres jeux).
Il ne trouve pas le server :cry: .
J'ai la version originale patchée en 1.04.

Merci a ceux qui aurait deja rencontré ce probleme de me donner un tuyau pour qu'on puisse jouer.
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)