Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pool of r2...l'espèce de cobra du premier donjons, comment on le tue?
Meganne

zone prix a écrit a écrit :

Tu as de la chance toi...
Moi je ne peux même pas y jouer ! A chaque lancement de partie, c'est retour sous Windows ou plantage du PC :(

Rien à faire... et c'est le seul jeu qui me fait ça !

Ne parlons même pas du patch 1.3fr qui devait sortir et qui a ce jour n'existe toujours pas ! Le fichier est toujours à 0Ko sur le site d'Ubi Soft... Un patch buggé peut être... :fou:  

ah oui en effet je viens d'essayer..bizarre ça. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meganne

zone prix a écrit a écrit :

Tu as de la chance toi...
Moi je ne peux même pas y jouer ! A chaque lancement de partie, c'est retour sous Windows ou plantage du PC :(

Ne parlons même pas du patch 1.3fr qui devait sortir et qui a ce jour n'existe toujours pas ! Le fichier est toujours à 0Ko sur le site d'Ubi Soft... Un patch buggé peut être... :fou:  

ah oui en effet je viens d'essayer..bizarre ça. :/

ricou l'espèce de cobra du premier donjons, comment on le tue?  
reponse: t'a essayé de lui tirer dessus?
............................
......................
..............
..........
......
....
.
 :D  

desole
 :jap:
zone prix Tu as de la chance toi...

segomil Il est trop surpuissant !...
Ce premier donjon est trop immense et je crois que je m'y suis perdue, alors ya pas un moyen de faire seulement la ou les quêtes principales pour en sortir le plus vite?
Vraiment trop grand ce premier donjon!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)