Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ah quoi set le FPS MAX sous Quake3/Ra3/ect... ????
Dr. Bodwear ouep moi je me demande un truc quand meme...
si j'ai plus de 125fps de moyenne est-ce bien de mettre fpsmax 125 ??? car ca limite les fps...

et puis si mon ecran est à 100hz est-ce que ca change qqch ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear ouep moi je me demande un truc quand meme...
si j'ai plus de 125fps de moyenne est-ce bien de mettre fpsmax 125 ??? car ca limite les fps...

et puis si mon ecran est à 100hz est-ce que ca change qqch ?
akizan pour moi maxfps à 200 mais c vrai que je fais du 115 de moyenne
t sur pour c't histoire de 125... faut que je lise le truc de xreality....
obe au dela de 125 je crois que ca sert a rien en fait
donc si tu le fixe a 125 tu es trankil ton compteur bougeras jamais si tu as normalement 160 com ca tu auras un nivo de fps fixe

sinon par defaut le cg_maxfps est fixe a 85 ce qui est pas top d ou l utilite de le fixe a 125
Dr. Bodwear d'origine j'avais le fpsmax à 200!!! comme j'avais 160fps de moyenne est-ce que dans mon cas ca vaut le coup de mettre le fpsmax à 125 ??
Merci
Dr. Bodwear thx man !
gommer http://www.xsreality.com/index.php [...] 438&page=1
Dr. Bodwear up u p up
Dr. Bodwear sauter plus haut???? bizzar cette histoire...
gommer bah la commande pour limiter les fps ca sert juste a mieux sauter je crois

explication : en limitant tes fps a 125 (ou dans les environ, 126, 123,...) tu vas pouvoir faire des sauts un poil plus haut et plus long
je sais plus a quoi c'est du, mais ce n'est pas du cheat (y a une commande pour que tout le monde puisse sauter comme ca, mais selon certains ca fait ramer :heink: )

je crois qu'il y a une commande en rapport avec le taux de rafraichissement de l'ecran, r_displayresfresh qq chose comme ca, mais je sais pas grand chose dessus, cherche avec google
Dr. Bodwear up up up
Dr. Bodwear Hello tout le monde, je sais qu'il existe une commande sous Quake3 (max fps ou qqch comme ca) pour limiter le nombre de FSP !!!

Je voudrais savoir à quoi ca sert exactement? par hasard à mieux synchroniser les fps et le taux de rafraichissement de l'écran ???

sachant que j'ai 160fps de moyenne à ra3 et que je suis en 100hz avec mon écran faut que je mette quoi ???

et est-ce que ca a un rapport avec la synchronisation verticale ?????  

MERCIIIII

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)