:heink: :sarcastic: de toute manière pour de telles inepties
dolby-digital3500
rulio a écrit a écrit :
C'était pas un topic à propos de "j'aimerais un BEAU" au début? :??:
En tous cas moi je m'en fous que ca radeon 7500 soit bonne ou pas, mais comme dis plus haut, Giants est un "beau" jeux, et en plus bourré d'humour => vas-y.
:jap: c partais trop en couilles :pt1cable:
rulio
C'était pas un topic à propos de "j'aimerais un BEAU" au début? :??:
En tous cas moi je m'en fous que ca radeon 7500 soit bonne ou pas, mais comme dis plus haut, Giants est un "beau" jeux, et en plus bourré d'humour => vas-y.
Perfect Dark
Oui mon grand, j'ai la carte, et plutôt que de la reprendre de sa boite à lire les dvd, j'ai préféré passer du temps a résoudre mon problème de boot en boucle avec la gf3, à la place de chercher de nouveaux drivers tous les jours comme dit plus haut pour l'autre.
--------> L'autre, tu sais ce qu'il te dit ?
Non vaut mieux pas que tu saches :D
Sinon tes arguments font peine à voir. Tu prends les derniers officiels d'ati, et si ta machine est un tant soit peu stable et propre, il devrait y avoir aucun pb.
mavo
Ryan a écrit a écrit :
:hello: Dans mon immense bonté, je te pardonne pour cette fois, allez va :D
:fou: :hello:
difalo
TRUNKS a écrit a écrit :
tu as la carte pour en etre aussi certain ?
moi g la carte, j ai win xp et j ai AUCUN souci depuis 1 mois...
fo pas trop se fier aux idées recues sur telle ou telle marque
Oui mon grand, j'ai la carte, et plutôt que de la reprendre de sa boite à lire les dvd, j'ai préféré passer du temps a résoudre mon problème de boot en boucle avec la gf3, à la place de chercher de nouveaux drivers tous les jours comme dit plus haut pour l'autre.
difalo
Master_Jul a écrit a écrit :
quelles conneries faut pas entendre...
et ca, ca se passe également de commentaire mais c'est bien en corrélation avec l'esprit de la citation :
Teste ta carte avec un DVD, un film que t'aime bien, histoire de pas être trop déçu de ta carte. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:sarcastic:
GuN_FiGht
Citation :
Bouffon va! elle est mortel cette carte alors ferme tes fesses et
hheeeeeu.....t'as du confondre avec la radeon 8500....la 7500 c vraiment po terrible
Ryan
Mavo a écrit a écrit :
Dit moi il est vraiment fan de quike 3, parce que faut vraiment avoir qq plomb qui pète pour aimer cette bouse immonde :heink: :D
:hello: Dans mon immense bonté, je te pardonne pour cette fois, allez va :D
Perfect Dark
Mail vite chez nvidia, et dis leurs pour la boucle infinie, ils cherchent encore eux. Ils doivent pas savoir que c'est leur carte.
-------> Explique moi pq y a pas le pb sur les cartes Ati ou Matrox et après on en rediscute.
Trois pc, deux avec nvidia, boucle infinie au départ sur une seule config et problème réglé sans patch d'aucune sorte.
Alors pourquoi sur un seul si cela est du à la carte?????
--------> le problème se pose uniquement sur les GF3 Ti si j'ai bien compris.
Enfin bon, cela fait quand-même 50% de déchets.
-------> Ben voilà ...
mavo
Dion a écrit a écrit :
RA3 Il y en a un qui va hurler tt à l'heure :D :D
Dit moi il est vraiment fan de quike 3, parce que faut vraiment avoir qq plomb qui pète pour aimer cette bouse immonde :heink: :D
Dion
Mavo a écrit a écrit :
Il doit perdre sont temps (encore pire que sur le forum :D ) à jouer a Cake 3 :D :lol:
RA3 Il y en a un qui va hurler tt à l'heure :D :D
mavo
Dion a écrit a écrit :
Non, Ryan joue, il a supprimé le sommeil :D
Il doit perdre sont temps (encore pire que sur le forum :D ) à jouer a Cake 3 :D :lol:
Dion
Mavo a écrit a écrit :
Ils dorment surement :D
Non, Ryan joue, il a supprimé le sommeil :D
mavo
Dion a écrit a écrit :
Ryan ?
Bender ?
:D :D
Ils dorment surement :D
Dion
Mavo a écrit a écrit :
J'aime taper sur ce jeux merdique sans nom, en plus ça éveil le sens maternelle des quakeux :D :lol: